Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

compagne de voyage

Bonjour,

Je recherche une compagne de voyage pour un tout inclu a Riviera Maya.

Je n'ai pas de dates précises mais aux alentours de la fin de juin.

Je suis de Montréal, 49 ans et je veux partir pour la plage, la bonne bouffe et me reposer.

smiley

si vous prévoyez dormir dans la même chambre pour ne pas avoir à payer le supplément pour personne seule, soyez sûre que la personne qui vous accompagnera ne pourra pas miner votre voyage!surprise

angryJ'ai eu la chance de rencontrer des voyageuses qui ne se toléraient plus au bout de 3 jours car elle n'avaient pas la même idée de ce qu'étaient «LEUR» vacances... Bruits durant la nuit, faire rentrer des inconnus dans la chambre, tapage parce que ce soir-(ou ces soirs,) ELLE, Elle fête alors quel'autre avait décidé de se lever tôt pour le lever du soleil ...no

Une autre fille était une chiâleuse invétérée qui croyait que puisqu'elle payait, on lui devait tout, et un peu plus... petits malaises fréquent de l'autre fille! Elle critiquait TOUT! Et sans aucune gêne, elle critiquait le serveur devant lui! Le pauvre... Et l'autre madame m'a confié qu'elle avait juste hâte de revenir chez elle... Choisissez bien votre nouvelle amie car des fois, on tombe sur une personne qui a des tendances d'alcooliques ou des troubles de personalité qui font le voyage plus difficile...

Ça se gère quand on partage la chambre avec une amie qu'on aime bien si elle est bruyante et encombrante dans la salle de bain et s'étend partout, mais si vous ne connaissez pas la personne, ce sera dur de savoir si elle est Borderline ou si boit trop et se comporte mal... Mais bonnes recherches... Ce n'est qu'une réflexion de ma part, mais sur place, c'est certain que vous pourrez vous joindre à d'autres si vous êtes un peu sociable... Il s'agit de commencer dès l'aéroport à être ouvert , à rigoler avec l'entourage et engager la conversation...

Merci pour les conseils.

Je suis déjà partie avec une dame et je me suis assurée que nous avions la même vision et j'ai parlé plusieurs fois avec elle. Le voyage a été un succès sur toute la ligne.

Je vous déconseille de partager une chambre mais avoir une connaissance sur place qui a sa propre chambre est bien agréable pour partager des activités/repas 

Merci a vous pour les conseils, je prends note.

smiley

Une question que je n'aurais peut-être pas pensé à poser mais qui est toutefois importante à poser à la personne avec qui on veut partager la chambre:  êtes-vous frileuse ou chaleureuse, dormez-vous avec la clim. qui fonctionne au max.?  ¨Ca semble anodin mais au cours d'un voyage j'ai rencontré deux femmes partageant la même chambre; l'une était très chaleureuse et l'autre moins.  Les vacances ont été un enfer pour la moins chaleureuse car la clim fonctionnait au max toute la nuit.  Elle avait beau mettre un chandail, elle ne dormait pas à cause du froid et elle a eu les yeux enflés les deux semaines.  La chaleureuse disait:  Toi tu peux ajouter des vêtements, moi je ne peux plus en enlever..

Bonjour,

C'est vrai, ce sont des questions banales mais elle font toutes la différence.

Merci beaucoup,

:)

Ceci est arrivé à une de mes amis lorsqu'elle est allé en terre sainte , elle frileuse et l'autre toujours chaud.Elle aime dormir avec une petite veilleuse dans la chambre de bain mais l'autre avec la grosse lumiere dans la chambre.Le matin mon amie se privait de déjeuner et fermait la climatisation pour essayer de dormir un peu. 

Dans plusieurs hôtels, y a pas de supplément personne seule ces temps-ci...  Tu peux être certain que je prendrais ma chambre à moi ces jours-ci!

Bonjour,

Merci pour les infos mais je recherche une compagne de voyage car je ne veux pas partir seule.

Merci,

Suis d'accord! Je dis simplement qu'on poeut prendre chacun sa chambre pour éviter les désagréments de la "cohabitation" et de la trop grande proximité, et être ensemble sur le site le reste du temps... C'est selon moi un excellent compromis pour conserver une certaine intimité tout en évitant des conflits inutiles.

Tout comme les autres, je ne vous le suggère pas mais bon, c'est votre choix.  J'ai une copine qui a déjà partagé sa cabine, en croisière, et la chicane a pogné.....  À présent, elle paie le supplément.

Je vous aurais suggéré une escapade à quelque part, en groupe, mais vous visez le sud....  En groupe, vous ne seriez pas seule et en plus, il y a toujours la possibilité de partage.....

C'est un pensez-y bien....  Ça peut vous scraper des vacances, ça !!!!

vous chercher une compage tant mieux  ,cette discussion vous aidera pas une minute vous pouvez pas entrer en contact avec personne en privé sur ce forum,cest pas le but du forum,vous pouvez pas donner votre nom ni email alors 

À une certaine époque, le Club Med offrait des jumelages pour gens seuls. Cela se faisait de façon plus ou moins aléatoire. À la réception, un employé (GO) présentait les deux individus qui partagent la chambre. Assez délicat merci. Il y a sûrement eu des plaintes. Le Club Med semble avoir arrêté cette pratique.

commenter