Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

rabais instantané

Nous pouvons maintenant obtenir un rabais instantané sur notre voyage plutôt qu'un certificat-cadeau, belle initiative de VAR!

Super!  Ça se faisait déjà dans d'autres agences.....  

J'étais très contente hier de recevoir le message de VAR avec 
cette nouveauté.

Super !

bonne nouvelle.

Surtout en ce qui concerne Sunwing !!!!  Bien plaisant d'avoir le rabais immédiatement au lieu d'un Voucher pour être obligés d'acheter un autre voyage!  

À quel endroit c'est indiqué

par contre je ne sais si c'est un adon mais depuis, le montant de la ristourne a baissé pour mon voyage....

Domage, j'ai réservé la semaine passé...  :(

Seulement par téléphone ou en ligne également

Très bonne nouvelle!

c'est seulement en ligne, le prix est parfois différent par téléphone, dépendamment des voyages

Rectification : Valide en ligne ET par téléphone! :)

Est ce que cela s'applique sur un voyage déja réservé et payé en entier?

Bonjour italia,

Ce sont pour les nouvelles réservations ayant le choix de rabais instantané dans le formulaire de réservation.

Annie-Rabais

Est-ce que le rabais instantanné s'applique à toute les compagnies aériennes et tours opérateurs?? ou certains sont exclus?

Ce rabais instantané n'est pas possible avec Vacances Westjet et Vacances Sunquest.

Annie-Rabais

annie, si on a choisi dernierement un credit de voyage de Var comme ristourne le miens est de l80.00, lorsque je vais l'apliquer pour un achat est ce que je pourrais avoir le rabais instantane aussi.  J'ai fais mon achat le 22 avril dernier pour janvier alors il n'y avait pas ce choix de rabais instantane.

Effectivement, rosalinda, le rabais instantané est disponible depuis quelques jours seulement.

Si vous détenez déjà un crédit voyage d'une réservation précédente et que vous réservez un nouveau voyage, vous pourrez effectivement choisir le rabais instantané  pour cette nouvelle réservation si vous le désirez.

Annie-Rabais

merci annie

annie-Rabais Si je comprends bien je pourrais avoir droit aux 2 rabais simultanement soit celui que j'ai pour un voyage que j'ai acheté avant les nouvelles régles et le rabais instentanement.  

Bonjour italia,

Non, le rabais instantané n'est pas valide pour les réservations déjà effectuées, ce sont pour les nouvelles réservations seulement.

Mais si vous aviez déjà un crédit voyage d'une précédente réservation, vous pourriez réserver de nouveau et choisir le rabais instantané et appliquer votre crédit voyage par la suite.

Annie-Rabais

Annie Rabais , je me trouve pénalisé d'avoir un crédit de $100.car si je comprend bien je le perd si vous continuez à donner des rabais instantanés.Je trouve que c'est chip en titi pour une cliente des début.

Je suis tellement décu de Var.

Ce n'est pas valide pour les réservations par téléphone seulement sur le net. Au téléphone aucune réduction  vous avez droit à des certificats cadeau ou un certificat cadeau sur un prochain voyage.

Cette nouvelle ne m'intéresse vraiment pas car je réseve mes voyages par téléphone donc c'est au télépnone que j'aimerais qu'il y ait des changements car ailleurs nous avons la ristourne immédiatement lorsque nous réservons.

Très ambigue...  

Elyse-Rabais jours avant mon prochain voyage 

Rectification : Valide en ligne ET par téléphone! :)

cerf-volant: pourquoi ne pas faire les réservations par internet?

Chaque personne est libre de fonctionner comme elle veut...

Souvent, une réservation demande qu'un agent s'en occupe pour différentes raisons.  

Le rabais instantané n'existe déjà plus?  Et on dirait que Nolitours non plus?  Ou bien c'est moi qui ai la berlue? smiley

Silence radio total... sad Suis-je la seule à ne pas comprendre pourquoi ils ont disparu?  Je me doute, mais quand même... wink

non, je fais des simulations depuis hier et je ne vois plus les rabais instantanés

en plus les pris grimpes de 100$ entre étape 1 et étape 2, du moins pour Cuba!

L'offre n'a pas duré longtemps    pourquoifrown

en effet, les rabais instantanés sembles terminés.

J'ai posé la question sur le Chat et on m'a répondu que c'était seulement pour un temps limité. Ouais pas très long le temps des réservations pour un rabais instantané.frown Le temps était vraiment très limité

et voici ma réponse ce midi sur le chat:

Agent conseil 1 - Sud Voyagesarabais.com:
Pour les crédits instantanés, nous faisons présentement des ajustements, corrections et améliorations.  Je vous invite à en faire la demande auprès de l'agent qui vous répondra ; on pourra vous dire quel crédit est disponible si tel est le cas.

contente de savoir ca.  Je regarde présentement pour un voyage en juillet, mais on va suremetn réserver en dernière minute.  Je regarde les hotels et les commentaires surtout.  Je réservais dans l'autre agence qui donne les rabais instantanés parce que moi les points, non merci.  Si VAR instaure ce nouveau procédé je serai peut etre une novuelle cliente (enfin une ancienne nouvelle)

Bonjour,

Il n'y a pas que les points du Club Privilège que vous avez droit lilysue! Vous avez aussi accès avec plusieurs voyagistes à un crédit voyage/carte cadeau, Garantie La Totale en cas de baisse de prix, Garantie annulation 7 jours avant départ, Protection Soleil 100% garantie et notre meilleur service!

Annie-Rabais

commenter