Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

merci a boys et italia

j ai enfin pese sur le piton pour le sol palmeras en bungalow, grace a vos bons commantaires.depart le 22 mais pour 8jrs.j ai vraiment hate.quels sont les meilleurs resto.est-ce qu il y a des choses qu ils aimeraient recevoir. merci

Bon voyage daisy51 , j'espere que tu vas aimer comme j 'aime. Pour ce qu'ils aiment recevoir moi je vais te donner mon opinion comme femme et ce sont des choses indispensable.Epices: cumino ,poudre d'ail. poudre d'oignon,boulion de poulet en poudre,adobe todo sazon sin pimiento,grain de bacon feuille de laurier,raisin sec,vanille,soupe ramen au poulet avec 1sac il le transforme en une soupe pour 5 personnes très très aimé.4x$1.00 au dolorama. il n'aime pas les autres saveurs.jello fraise, framboise cerise 3x$1.00.Du jus de citron concentré et de lime .De tout cela tu peux être certaine qu'ils ne vendron rien .Des crayons, des stylos des razoirs jetables et aussi des lames à razoir pour les anciens razoir ,les vieux les limes car il ni en a pas .Acheter au Dolorama. Pate à dents colgate ou crest en special dans les pharmacies, brosses à dent,déodorant il ni en avait pas nul part ,savon en bar pour se laver et pour laver le linges.Des bas de nylon pour les travailleurs de la réceptions car les femmes de chambres leur vendent à 4 cuc.elle sont obligé d'enporter pour travaillé.si tu peux du café Azzuro pour la réceptions tu peux aussi leur donner de tout ce que je t'ai écris.

Pourrais tu dire bonjour à Nivaldo de ma part, il travaille au restaurent italien. dis lui que nous seront à l'hotel du 30 aout pour 2 semaines et que nous voulons la chambre 3097 comme Réjeanne.Nom nom est pierrette trentadue c'est un ami de longue date et il est venu chez mon fils Pietro .Demande lui s'il peut nous arrangé cela ou si je dois communiquer avec Noel Fernandez.Si tu veux savoir autres choses ne te gène pas.

hola, tu peux etre certaine que je vais faire ta demande a nivaldo,je te donnerai des nvs a mon retour.suis tout excite,j ai vraiment hate de partir.si tu penses a autre chose que je dois savoir.te gene pas.

Je te remercie beaucoup tu vas voir que Nivaldo est serviable.J'avais oublié tu peux apporter des sous vetements ceux qu'ils peuvent acheter font dure et ne dure pas. Je te souhaite le plus beau des voyages .J'ai hate de te lire au retour.

Bonjour daisy51,

pour moi aussi ce sera une première à cet hôtel mais le 31.

J'espère avoir la chance de vous lire avant mon départ.

Bonnes Vacances !

pour daisy51-italia-MC-

je ne suis  trompé pour nivaldo,il travaille maintenant au bar turquino juste a coté de la salle de spectacle.excusez-moi de l'erreur.je me suis renseigné

boys

boys,je te remercie pour l'information .Que fait-t-il le jour car ce bar était ouvert qu'en soirée.

italia,ca la-dessus je ne peux te répondre mais si tu veux je pourrais demander a M.Fernandez a l'hotel .

boys

boys

o.k. t en fais pas je vais faire ton mes.il me reste que 8 jrs.

commenter