Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du Sian Kaan

De retour d'une autre superbe semaine au Sian Kaan. Comme d'habitude tout était parfait. La nourriture et le service sont toujours le point fort de cette hôtel. Le terrain de golf est recommendé pour tous les amateurs de golf. L'essayer s'est l'adopté!

Bonsoir,

Petites questions pour vous, dans quelle section étiez-vous et combien le cart de golf pour le golf inclus?

Faut-il résever pour les restos et lesquels avez-vous préférés?

Merci de répondre

Le prix du Kart est de 65$. Il est préférable de réserver avant le départ. Pour les restos, les meilleurs sont le Alux et le Maiko du Sian Kaan. Le buffet est tellement bon que ca ne vaut pas vraiment la peine de faire les autres. Les réservations des restos ne sont plus possible à l'avance.

Le prix du Kart est de 65$. Il est préférable de réserver avant le départ. Pour les restos, les meilleurs sont le Alux et le Maiko du Sian Kaan. Le buffet est tellement bon que ca ne vaut pas vraiment la peine de faire les autres. Les réservations des restos ne sont plus possible à l'avance.

Pour les chambres nous avions une chambre Deluxe dans le bloc 15. Si vous avez les moyens, une chambre penthouse avec le spa sur le balcon serait le summum.

Est-ce que Claudia Novelo est encore à cet hôtel?

Bon retour

oui elle y est encore mais c'est maintenant Erika Morelos qui est Guest Service Manager.  Elle est TRÈS sympathique aussi.

Qu'en est-il de l'accès à la plage?  Il me semble avoir lu qu'il faut prendre une navette?

oui, une navette mais elle est super efficace et aux 5 minutes et cela prends environ 7 minutes pour se rendre mais après. c'est le bonheur car section de plage privé ainsi que service aux chaises.

Où est le Sian Kan?

Merci

à riviera maya, dans le complexe Bahia Principe. Le sian c'est la section adulte.

aller voir mes photos, vous allez adorer

Oui rabais, je suis allé les voir: super.  Mais mon hésitation est les sacs de sable dans l'eau et maintenant la navette.  Mais selon ta réponse ça a l'air pas si pire. C'est pour novembre, j'ai le temps d'y penser!!

J'ai adoré le Sian Ka'an et encore plus le Penthouse!!!  Oui c'et vrai il a des sacs de sables et une navette mais moi ca ne ma pas derangé mon conjoint non plus j'y retournerais sans probleme. 

Ce que nous avons aimé aussi c'est de pouvoir alle aux autres Bahia , ca fait plus de choix pour les spectacles le soir :P 

commenter