Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

acheter lus que la limite

Général

Avez vous deja achte plus dalccol et payer les taxes aux douanes? ?..je suis en espagne et le vin est vraiment pas cher...comment ca fonctionne quand on declare le surpkus aux douanes...combien ca represente mettons sur une bouteille a 5 $

Je me suis déjà informée. Il y a tellement de taxes que la bouteille va vous coûter aussi cher, si non plus, que si vous l'achetiez au Québec. Mais, oui, je sais... Nous sommes limités à la SAQ....

Vous savez, le vin n'est peut-être pas cher (le prix est en euros !!!!) mais souvent, quand on l'ouvre, il ne vaut pas plus..... À moins que ce soit un bon cépage....

Si votre bouteille a une valeur de 5$ environ, c'est qu'elle doit coûter à peu près 3 euros, 3 euros 50. Goûtez-y avant de l'acheter car à ce prix.... Ça va valoir 5$, pas plus !!!!

Le bon gout n'a pas de prix

on aime ou on aime pas et le prix influence aucunement celà

le prix influence notre jugement tout simplement

blush je voudrais savoir savoir combien de taxe environ svp

Merci

Nous nous avons rapportés plusieurs bouteilles l'été dernier. Nous étions en Alsace et avions passés une semaine a visiter les vignobles. Tout les vins que nous avions rapportés étaient de très bons vins qui n'étaient pas disponibles au Québec. Nous les avions déclarés avec nos reçus. Le douanier a appliquer les droits et les taxes sur les bouteilles les moins chères. Donc, le prix que vous allez payer dépend du prix des bouteilles achetées. Il est très important de garder tout vos reçus.

Cet article devrait vous fournir quelques réponses.

http://affaires.lapresse.ca/economie/200901/06/01-674546-dedouaner-du-vin-peut-couter-cher.php

Merci Globe-trotteuse pour le lien qui est des plus intéressant.

commenter