Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin de votre aide pour faire mon choix

C'est décidé on part pour les vacances de  la construction, en départ de toronto présentement le memories caribe beach à cayo coco revient a 740.  je me demande si c,est un bon choix.  L'an passé en mars je suis allé a cayo largo au Sol Pelicano et j'ai pas aimé, hotel très vieux bouffe plus qu'ordinaire de plus ont a été plusieur à etre malade (3 a 4 jours ) ca aide pas a aimé lolll,  par contre j'ai été au playa Cayo Santa Maria et j'ai bien aimé le site et la bouffe tout était parfait. Pouvez vous me dire si le mémories caribe beach est un bon choix ? le buffet est-il climatisé, et comment est la nourriture.  Il y a aussi le Riu a Varadero qui semble bien il revient a 830. pour une semaine y a t'il quelqu'un qui est allé dernierement ? 

Celmic

upsmiley

Nous sommes allé en Sept dernier ,Le site est petit, le buffet est ok par contre certain soir il avait pas grand place de dispo, Nous avions pas d'air climatisser dans nos chambres je dit nos car ma belle soeur avait le meme probleme d'autre c'etait l'eau chaude.. Par contre Soleil 1968  etait la en meme temps que nous et tout etait ok. La plage est superbe.

Merci Wellbe,

Tu me parle du memories caribe beach ?

Te souveint tu si  le buffet est-il climatisé ?

car en juillet pas évident pas de climatisation

et les restos a la carte c'est tu bon il y a tu de la  langouste ?

Merci :)

Ou je te parle bien du Memories Caribe Beach.

Nous avons fait 2 restaurants a la carte et non pas de langouste sauf si tu la paie et la commande a l'avance. J'ai trouve le buffet meilleur.

Le Buffet etait climatisé. 

Pour le Prix payé  ( 550 ) nous etions satisfait mais jamais au pleins prix.

commenter