Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Vol Transat Avec CaribeSol???

En faisant une recherche pour Holguin, je viens de constater qu'avec un forfait de Caribe Sol, le transporteur est Air-Transat, je rêve ou quoi???wink, s'agit-il d'une erreur selon vous?? un départ pour le 30 mai prochain!

J'ai souvent vu le grossiste CaribeSol utiliser AirTransat comme transporteur.  Pourquoi ???.

Argula:  parce que j'ai toujours cru qu'avec Caribe Sol les vols étaient avec Cubana seulement et comme j'ai eu une mauvaise expérience avec Cuabana, j'exclus automatique ce T.O lors de mes recherches, pis là,  en faisant une recherche avec tous les TO,  j'ai constaté que les heures étaient les mêmes que TMR et Nolitours!

Finalement, je suis contente de savoir ça, Merci.cool

Caribe Sol vol avec Cubana bien sûr, mais également avec Transat ou Canjet!

Par exemple, présentement tous les départs du vendredi pour Holguin avec Caribe Sol se font avec Transat et c'est pas nouveau de cette année... 

Merci moimessouliers, je me coucherai encore plus intelligente cheeky, contente de savoir ça!

Ce qui est bien en plus, c'est qu'en réservant avec Caribe Sol, il y a une excursion de comprise dans le forfait.

Pour Holguin, c'est une excursion en gros Catamaran d'une durée d'une demie journée!

commenter