Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Window 7 - Photos

Général

Depuis, que mon mari a installé Window 7 sur l'ordi,

je ne peux plus mettre d'image dans mon post.

Est-ce que vous en connaîtriez la raison.

J'ai essayé avec le carré en haut, cela ne fonctionne plus.

Avec le copiez-coller, il sort une série de chiffres et lettres à l'infini.

Merci de me répondre.

Voici ce que j'ai répondu à peanutpup :

pour les photos pour VAR, je vais sur Google Image, je sauve les photos que j'aime sur mon disque dur dans mes photos. Et quand je désire en mettre une dans un message, je clique sur le petit carré à côté du bonhomme sourire, télécharger, parcourir (ça ca recherche dans mon fichier de photos sur mon ordi), je choisis la photo que je veux, ensuite je clique sur envoyer sur le serveur et j'attends que l'image apparaisse dans le gros carré à côté. Quand l'image apparait, je clique OK et l'image se place dans mon message.

dakota

Avant Dakota j'utilisais ta méthode.

Maintenant, cela ne fonctionne plus.  Après avoir cliqué sur télécharger le mot parcourir n'apparaît plus.

C'est écrit envoyer sur le serveur mais rien n'apparaît pour aller chercher dans mes documents comme avant.

Je crois que je vais devoir oublier cela.  Dommage, j'aimais bien mettre des images ou photos.

Plus on se modernise plus c'est compliqué.  Vive mon ancien Window.

Merci de ton aide.

Ce n'est pas Windows 7 le problème, c'est votre navigateur dont vous ne faites pas mention mais qu'on présume dans ce cas être celui par défaut, Internet Explorer. Si vous utilisiez Chrome ou Firefox, vous devriez pouvoir insérer des photos

En effet, j'ai Internet Explorer.

Je suis d'accord que ce n'est pas Window 7 le problème.  Après réflexion, j'ai eu des problèmes avec les photos avant d'installer Window 7.

Mais je préférais mon ancien Window.  Moins compliqué.

Par contre, j'ai toujours eu Internet Explorer et cela fonctionnait.  Et du jour au lendemain, plus capable d'inclure des images. 

Le problème vient peut-être de VAR???

Moi ça fonctione et IE

Merci Dakota.

Dire qu'avant je disais aux gens comment faire.

Et maintenant, plus capable.

Tant pis.

Je verrai à cela en revenant de voyage.

Merci titelune.

Le problème vient peut-être de VAR??? Voyons donc? C'est toujours leurs fautes quand rien fonctionne?

IMoi vient de vous suggérer d'installer Chrome ou Firefox.

@Lynette

Vous êtes bien agressive.  J'espère que vous n'êtes pas en train de manger vos bas car vous risquez de faire une indigestion.broken heart

@iMoi et Titelune

J'ai demandé à mon homme à tout faire wink de m'installer Google Chrome.

Bon, elle a compris la Madame. Enfin!

@Lynette

C'est à cause de réplique comme les tiennes que l'on perd des forumeurs.

Mais, je me dis la bave d'un crapaud n'atteint pas la blanche colombe.devil

commenter