Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Cuba (Holguin) en mai?

Bonjour à tout le monde! Je voulais acheter un voyage pour avril, mais pour certaines circonstances, nous avons dû repousser ça pour mai. Je regarde en ce moment les prévisions sur météo média pour la semaine du 24 mai au 1er juin et je vois qu'il y des grandes possibilités d'orages 4 ou 5 jours sur les 8 prévus... Est-ce que j'ai fait une gaffe avec mon choix de dates ou bien j'ai des chances quand même que ce soit un orage par jour et ensuite que ça soit beau? Les gens qui y vont dans ces dates, ça l'air de quoi d'habitude?

Merci!

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/messages/de-retour-du-sol-rio-de-luna-y-mares-1129797.html

Rotremjr en revient justement, si tu le lui demande dans son post, il pourra te donner un bon topo de la météo qu'il y a connue.

Ouf... Ils annoncent des orages presque tous les jours où on y sera... J'espère que ce sera juste un orage d'une heure par jour et le reste ok!

Nous sommes le 19 mai..... Dites..... Seriez-vous en mesure de nous dire la température qu'il fera au Québec entre le 24 mai et le 1er juin????? Sûrement que non....

Allez.... Ne regardez plus la météo et partez en toute confiance.... Pourquoi la regarder, en fait ??????

Souvent on annonce des orages à Holguin mais la zone hotelière est quand même loin...moi je suis allé 5 fois à Holguin (jamais en mai par contre) et même s'ils annonçaient des nuages et de la pluie il y a toujours eu du soleil mur-à-mur!!!! Bon voyage et ne t'en fais surtout pas avec la température...de toute façon un orage ne dure jamais plus de 15-20 minutes!!!!

La pire période pour les prochains 14 jours semble être justement cette fin de semaine-ci. On annonce 7-8 heures d'ensoleillement malgré les risques d'orages, pas ca qui me ferait peur si j'étais toi.

Ok merci de me rassurer cheeky on a loué la voiture aujourd'hui, on laisse l'auto à belle maman parce qu'elle va s'occuper des enfants. Avec Enterprise, ca nous coûte 74$ aller et laisser l'auto à Montréal yes

A la meme date l'année passé on n'etait a Santa Maria et tous les soirs vers 18h il se mettait a mouillé pour une partie de la soirée....Ca nous derangeait pas on n'avait un parapluie dans la chambre et a cette heure on va souper et apres on n'allait au piano bar fermé ...donc pour nous pas grave

L'important il faisait hyper beau toute la journee!

Bon voyage !

Joson

Je suis allée à Holguin en mai passé et j'ai aussi vu le même portrait météo et pourtant on a pas eu une goutte de pluie. S'il y a des averses, généralement ça ne dure que quelques minutes et ensuite le soleil revient. Partez la tête tranquille et bon voyage!!

Regardez la température ici!!!! des vacances c'est des vacances ne vous en faites

pas.apportezz des livres et des jeux . avec un ou deux drink... all iclusive, le tour est joué. j'ai vécu une semaine de pluie au Palladium en sept et c a a pas ete si pire... il faut se mettre en mode vacance avec un plan B c'est tout.......

commenter