Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En mode bein relax !!!

Bien assise "confo" au salon world banque national aéroport avec une coupe de mousseux et d excellens sandwichs  ... J adore .... Paris Corse Londres on est prêt enfin on arrivent. 

Faudra essayer ça, ce salon Banque Nationale...  On l'a gratis avec la carte World Elite!

Bon voyage!

Pinacoladada

@ electrified Bien sur faut l essayer en plus gratuit et tres bon .... 

merci Pinacolada c est gentil. 

Nous y allons également le 16 juin car nous venons de nous procurer cette carte justement.  Nous y sommes allés une fois et bien aimé mais les 2 fois c'est le matin donc moins intéressant car déjeuner seulement.

Bon voyage

C est vrai que la matin ce n est pas la meme chose mais quand c est une gracieusete de la carte world quand meme !! Juste le plaisir d etre confo bon cafe brevage et toilette intime un plus lol 

oui très hâte

Bonnes vacances et profite-en bien!!!

C'est quoi au juste cette carte. Moi je fais affaire avec la Banque Nationale est-ce OK pour profitez de ce salon???Merci!

bon voyage et bonnes vacances

belgasuncool

Il faut que ce soit la Mastercard world  ou world Elite

Bonnes Vacances Summer yes

Mes salutations à ton conjoint également!

Est-ce qu'il y a un coût annuel pour avoir cette carte?

oui, c'est $125 mais c'est gratuit pour la carte du conjoint de l'adhérant principal

Non premiere année gratuite aucun frais . C etais l offre auj en promo au kiosque master card salon tapis rouge. Il donnait acces au salon en adherant. 

Merci a tous pour l attention ..... 

Nous la promotion à la banque, il y a environ 2 mois était que nous payons les frais de $125 par année sauf qu'ils nous donnaient un crédit voyage de $200 pour notre 1er voyage que l'on va acheter avec eux.

il semble que ce soit seulement pour ceux de la banque national et non toute les mastercard wold

http://www.admtl.com/Passagers/RestosShopping/SalonAeroMontreal.aspx

exactement

commenter