Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ocean Varadero El Patriarca

Bonjour,

On est   toujours à la recherche d'un voyage pour les vacances de la construction.  Quelqu'un arrive de cette hotel  le El Patriarca... y a t-il la climatisation au buffet et dans les restos comment est la nouriture est-il possible de manger de la langouste, y-a-t-il une discothèque et la plage est t-elle belle.  j'aimerais savoir entre quel hotel est situé le El Patriarca.

On a retenu 3 choix   :  1er:  le playa pesquero, 2ième: El Patriarca, et le 3ième  Playa cayo santa Maria

j,arrive pas a me décider entre les 3  hotels car mon chum lui peu importe mais moi je veux etre sur de faire le bon choix.

On a déja fait le playa pesquero il y a 11 ans on avaient  adoré, mais l'hotel doit être un peu plus vieillot.  On a  aussi fait le Playa cayo Santa Maria à son ouverture le buffet était pas encore ouvert les restos était correct mais pas de langouste  un hotel superbe et pour finir  on a jaimais été au El Patriarca je ne le connais pas mais je suis allé 5 fois à varadero.

Le quel serait le meilleur choix ?

jy suis allé 2 semaines en mars dernier j ai adoré ,le gros buffet est climatisé et les resto a la carte aussi ,pour le discothèque nous ne sommes pas allé,la plage est super belle mais pas du côté vip ,la langouste nous en avons pas vu ,mais nous ne pouvons pas manger de poissons ni fruit de mers ,nous sommes intolérant brrr!! l hotel est le mémorise et iberostar laguna azul qui sont près de la ,jai adoré mon séjour la bas je vous le recommande la nourriture est très bonne .le petit snack bar a la piscine pour le diner était très bon ,bon voyage .

Langouste sur demande $25 je pense, voir avec le bureau du service à la clientèle

Bonjour Celmic.

Pour la langouste ,tu dois aller au bureau des relations publiques et tu dois réserver ta langouste pour $25.00 Cuc .À ce moment -là ,tu choisis à quel restaurant tu veux aller ,tous les restaurants à la carte peuvent te la servir . Moi ,je l'ai mangée au restaurant Italien. Étant donné que tu veux de la langouste ,ton restaurant est réservé à ce moment -là .La langouste servie au restaurant Italien était excellente ,avec la fourchette,elle sortait facilement de sa coquille !!

ginyvon  :-)

commenter