Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Samana - Diaporama

Bonjour,

Voici trois courtes vidéos de notre voyage au Gran Bahia Principe El Portillo à Samana, RD.  Ce voyage date de quelques années.

La première vidéo porte sur l'hôtel, la seconde sur la plage et la dernière sur les chutes d'El Limon.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLlRroQCNvchuRLvo671uuPMFt72LPA_16

Pinacoladada

Nous partons en voyage demain matin pour l'Alaska.  Donc, à mon retour, des tonnes de photos devraient suivre ainsi que celles que j'ai prises lors de notre dernier voyage à Cozumel en avril dernier.

Pinacoladada

très hâte de les voir mais encore plus celle de Cozumel.

Merci et bon voyage

Merci pour ces beaux vidéos, toujours un plaisir à regarder!

Les chutes El Limon, Ouf que de souvenir, personnelle, j'ai trouvé que la route pour s'y rendre avec les chevaux était assez difficile et dangereux, peut-être que ça dépend de quel endroit de l'où on partait!?!  mais la Cascade est Magnifique!

@buibel1:  effectivement, à certains endroits, le parcours était très périlleux.  Cependant, quelle belle surprise à notre arrivée.  Les chutes El Limon sont d'une incroyable beauté!

Pinacoladada

Merci pour votre beau montage, c'est un hôtel qui m'intéresse beaucoup.

july

merci pour ces beaux vidéos. vous avez toujours de bonnes tounes pour les accompagner.yes

Que c'est beau à regarder !!! Je serai au El Portillo à la fin de juillet, j'ai vraiment hâte.

Vos photos des chutes El Limon sont superbes.  Merci !!!

commenter