Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Info Now Jades

Nous sommes revenus seulemtn depuis 1 semaine et je suis déjà a la recherhce d'un autre hôtel pour notre voyage de cette automne . L'hôtel  Now Jades pourrais correspondre a mes critère de poule de luxe ! Cette automne nous retournons avec nos grands enfants qui sont adulte . Je cherche un hôtel de luxe ( quand nous sommes seulement en couple nous allons dans des hôtel 5 plus , exemple : nous avons séjourné Secret  Maroma , Secret Silvesant , les deux Excellence et etc ) . 

Questions de prix nous aimerions paye pas plus 1200$ / personne a l'automne ( départ en novembre )  j'espère  trouve ! 

Les essentiels:  service au chambre , pas de réservation pour les resto le soir , la nourriture doit être excellence et le vin doit être buvable . 

Ceux qui connaisse l'hôtel Now Jades . Cette hôtel correspond tu a mes critères ? Si oui , le prix de 1200$ est il possible au mois de novembre ? 

Qu'elle était le nom de cette hôtel avant ? 

Merci 

L'hotel était un NH auparavant...super endroit, j'ai payé 900 en suite prefered en septembre 2012 un super prix !

J'ai oublie de vos demander des suggestions hôtels qui pourrais correspondre a nos critères ? 

Je connais la chaîne des Grand Palladium , Iberostar Lindo et Barcelos Colonial 

Nous aimons beaucoup Roviera Maya ! 

merci 

Merci , mais je ne connais pas NH c'est un nom hôtel ou une abréviation ? 

Wow pour le prix j'aimerais bien paye ce prix, vous avez acheté en dernier minute ? 

voici le site de l'ancien hotel...

http://nhrivieracancunluxuryresort.com/

Merci, les chambres sont reste pareil ? 

Je crois que tu a bien aime l'hôtel ! 

oui le site juste un peu petit à mon gout

jacuzzi su lar le balcon avec vue sur mer...même chaine d'hotel que Secrets et Dream

Je remonte, SVP j'aimerias avoir d'autre commentaires.

Pour  ceux qui suive les prix d'une annee a l'autre pour la période de fin octobre a la mi-novembre , qu'elle prix qui serait raisonable de paye pour cette période ? 

Si vous avez d'autre suggestion d'hôtel qui pourrais corresponde a mes crinières ne vous gêne pas ! 

Merci 

Now Jade est un bon choix
pour répondre à tes critères tu serais mieux dans la section Prefered et c'est dans cette section seulement qu'il y a des jaccuzis sur le ballcon et cette section est adultes seulement.
Restos à la carte illimités sans réservations et très bons.
Par contre j'ai trouvé le buffet bien ordinaire et un peu petit. Le resto de plage/piscine offre un menu à la carte et c'était très bien.
Mon passage remonte à octobre 2010. À ce moment là les prix étaient aux alentours du $1500/1 semaine et suite à une erreur de prix de Transat nous avions payé moins cher 2 semaines que 1 semaine.
La mer est plus belle du côté régulier mais j'ai lu quelquepart qu'ils avient enlevé des roches à l'entrée à l'eau.

http://voyagesarabais.com/fr/albums/now-jade-riviera/?p=4

Tu peux voir mon montage sur le lien ci-haut ou en cliquant sur mon nom. À ce moment là l'hôtel était en transition entre le NH et le Now.

Très beau montage photo, la section Prefered n'intéresse beaucoup mais les enfants trouve que c'est trop dispendieux pour eux . Nous allons attendre un peu peu être que les prix vont diminuer 

Ma fille et mon garçons vont partager une chambre les salles de bain sont-ils fermer ?

Merci  

Salut,

Je suis allé au Now jade et vraiment, super hotel. Service impécable, resto sans réservation. Personnellement, je n'ai rien à dire sur le buffet mais j'y suis allé seulement 1 fois alors je ne suis peut-être pas le mieux placé de ce coté.

J'ai réservé la section "standart" et rendu sur place, j'ai upgradé pour Prefered Club avec Jaccuzi sur le balcon et vue sur la mer.

La salle de bain n'est pas fermée, du moins pour la douche. La toilette est dans une petite salle avec un lavabo.

Clic sur mon nom, il y a l'album photo de cet hotel.

Bonne vacance

Mitch7

Qu'elle prix que tu as déboursé de supplémentaire lors de ton arrive a l'hôtel ? 

Le club Prefered inclus , chambre vue mer, uune piscine  réserver et une section sur  la plage ? 

La,piscine pour adultes est-elle disponible pour les chambres standard ? 

Beau montage , plus que je lis les commentaires plus j'ai le goût de visite cette hôtel. Je ne comprend pas la note de 78% sur le site TridAdvisor ......? 

En bas de 1200$ oublier ça... Novembre 2012 le prix mininmle que j'ai dans ma BD 1250$ et pour Novembre 2013 1250$ aussi. Pas impossible mais peu probable. Le prix Max a été de 1400$ pour 2012 et de 1600$ pour 2013. Par contre ce complexe en vaut vraiment la peine je crois. Il est sur ma liste de ceux qui je surveille particulièrement. Pour l'instant il est sans supplément en occupation simple pour Novembre alors s'il demeure sans supplément il y a de trèes forte chance que j'y sois.

Neo

Merci pour l'info nous pourrions aller jusqu,a 1250$ Donc je vais le surveille et en plus s'il n'a pas de supplément en occupation super , 

Les prix plancher sorte quand  ( dernier minute ou d'avance ) ? 

Le prix planche (Min) pour 2013 et sorti mi-octobre et pour 2012 je n'ai pas l'année au complet par contre c'est mi-septembre.

Neo

Super ces infos nous aussi ont le regardent pour mi Novembre en fait depart   D'ottawa le 16 ou 17 Novembre :)

si vous voyez quelque chose partager :)

Par contre mes prix sont départ de MTL car avec mon nom d'usager il est indiquer ma région.... Disons que cela donne un indicateur.....

Neo

@ louloucardinal

Si je ne me trompe pas, j'ai payé 280$US pour upgrader à Prefered Club pour la chambre, donc 140$US par personne (il faut négocier). Ceci inclus chambre vue sur la mer avec Jaccuzi sur le balcon, section privée sur la plage, resto déjeuner à la carte, accès au Prefered Lounge (internet gratuit, boisson supérieur, petites bouchées). Il nous donne aussi un carnet avec coupons rabais pour différents services à l'hotel.

La piscine pour adulte (Quiet pool) est accessible autant prefered club que standart, c'est à cette piscine qu'il y a des hamacs juste au-dessus de l'eau de la piscine.

Pour le 78% sur T.A, c'est peut-être pcq cet hotel est quand même situé assez loin de la route principale. Si tu veux aller à Playa Del Carmen en collectivo, par exemple, tu dois prendre un taxi de l'hotel jusqu'à la route principale ou sinon marcher un bon 30 minutes.

De plus, c'est un hotel assez calme, pas de gros party sur place, du moins quand j'y étais. Il y a une autre chose que j'ai adoré à cet hotel, ça peut paraître une niaiserie pour certain, c'est que les serviettes de plages sont à volonté... Pas besoin de quitter la plage à 16h45 pour aller changer sa serviette avant que le préposé ferme boutique. Tu mets ta serviette sale dans un bac et en prend une propre tout simplement. Le matin quand tu arrives à la piscine ou à la plage, il y a déjà des serviettes roulées sur toutes les chaises.

Mitch7

Merci beaucoup pour touts  les détails de ta réponses Mitch7 a mes questions.Tout les petits héritant que tu a mentionne pour nous c'est pas un problèmes. 

Merci beaucoup pour touts  les détails de ta réponses Mitch7 a mes questions.Tout les petits héritant que tu a mentionne pour nous c'est pas un problèmes. 

commenter