Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lequel choisir?

Nous regardons pour un hôtel à Cayo Santa Maria . Lequel me conseillez-vous pour fin juin ,- de 1000$  avec deux enfants (11 et 13  ados).Je suis déjà allée deux fois à CSM au Barcelo mais nous ne voulons pas y retourner une autre fois,Nous hésitons entre le Playa Coco, Las Dunas et l'Eurostars.Lequel me conseillez-vous et pourquoi?Pas de Sunwing trop cher  pour les enfants

Je ne peux commenter pour les hôtels, mais je remarque que votre jeune de 13 ans paiera le tarif adulte, alors si vous ne voulez pas prendre deux chambres, vous devez choisir un hôtel (ou une catégorie de chambre) qui accepte 3 adultes et 1 enfant. Ainsi, à moins que vous ne vouliez éviter Sunwing à tout prix, je ne l'enlèverais pas puisque si le tarif adulte est vraiment plus bas que les autres, le prix global pourrait être plus avantageux même si le tarif enfant est un peu plus élevé.

Le Playa Coco n'est pas situé à Cayo Santa Maria.

Vous voulez sûrement dire:  Playa Cayo Santa Maria.  Si oui, je le choisirais.  

Effectivement c'est le Playa Coco de Santa Maria,Vous avez l'aimé le Playa Coco Octobre?Comment est la plage y-a-t-il des palapas sur la plage ou seulement sur la butte près du bar?

Merci à vous deux

Il y aura un adulte et les deux grands garçons de 11 et 13 ans,

Les palapas sont uniquement sur la bute.

merci de l'info Bijou65 c'est ce je pensais aucun changement depuis ma visite à Santa Maria il y a deux ans,

J'ai fait une recherche avec Air Canada et l'ado de 13 ans  paie plus cher que l'adulte ,,,trouvez l'erreur?

commenter