Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pas mal Royal!!!!

Juste un gros WOW!!!! On m"avait promis une lovely room,je m"attendais pas d"avoir la meilleure chambre du site Oceanview au 2ieme etage colle sur la mer!!!! e personnel est a l ecoute la bouffe excellente...a date ,a plus!

Pelicano qui va revenir au Royalton,plusieurs visages deja connu dont Arturo ,ancien Manager a ENSEANCHOS,ansi que plusieur employe du Melia Buenavista.

rabais tu vas adore!

Je suis contente pour toi Pelicano. J'ai des amis dont çà fait déjà 2 fois qu'ils y vont et ils adorent, mais je ne peux parler pour moi, je n'y suis jamais allé, par contre si toi tu est satisfait, dans mon livre à moi, çà veut dire beaucoup. smiley

Bon voyage à toi et à Mme Pelicano, profitez-en bien.yes

Contente pour toi aussi!

Bon voyage "royal"!cool

Pelicano il va falloir que vous partagiez vos trucs pour toujours réussir à avoir les meilleurs chambres !

Bonne continuation

Pour Pélicano, aucune idée.  Mais les Cubains sont trèssssssssssssss facilement achetables !!!!  Avec des $$$$$$$, on peut faire des "miracles" !!!!  cool

Super ! Je suis contente pour vous que le Royalton rencontre vos attentes. Merci pour le petit coucou, mais là, mettez-nous de côté et allez profiter de ces belles vacances si bien mérité.  Je vous souhaite que du beau temps et du bon temps, hé hé.

Bonjour pelicano je suis bien contente pour vous comment cela marche pour internet merci et bon séjour

wow, chanceux, j'aimerais tellement y être, ce matin, j'ai eu un massage et j'ai dit à ma massothérapeutre que j'étais sur le bord de la mer à recevoir ce massage donc elle devait trouver une musique de vague,elle a bien rit.

Hier, je regardais les avions en pensant que vous y étiez tous les deux et  que j'étais sensé y être aussi, oufff, dure journée.

Merci pour les nouvelles et j'espère être aussi chanceuse que vous.

Bonnes fin de vacances.

Super,bonne fin de séjour.

super c'est ce que l'on aime lire

bonne vacances

belgasuncool

Bonnes vacances!  Profitez-en bien smiley

salut Pelicano ,

J'attend ton retour pour faire mon choix je te laisse mon message :

A lire plusieur résumé de voyage depuis quelques jous, j'avais 3 hotels en liste (playa pesquero, playa cayo santa maria et le el patriarca) et voila que je découvre le royalton cayo santa maria l'hotel et la plage semble sublime, un superbe complexe oufffffff ca commence a etre pas dur de faire un choix.  j'ai éliminé le playa cayo santa maria car je suis aller et le el patriarca bien comme il est a varadero et que les critiques sont partagées il me reste le playa pesquero et le royalton.

Royalton wow super beau hotel zen et la plage wow le seul point négatif est le fait qu'il y a pas de buffet et qu,il y ai pas de spectacle et animation ou discothèque le soir...

Le playa pesquero un peu plus vieux je sais que l,on  mange tres bien mais je me demande si l,Hotel a été un peu rénover car je suis aller  a l'ouverture ca fait déja 11 ans et le fait que c,est tres familiale .....

Je ne sais lelquel choisir ...................

En passant Pelicano tu me donnera le no du bloc de ta chambre et dit moi a qui on fait la demande pour avoir cette chambre. 

Merci 

Wow! Vraiment contente pour vous!

Profité s en bien!!!! 

smiley hâte d avoir d autres nouvelles 

moi aussi très hâte d'avoir d'autres nouvelles, comment est le wifi finalement, il fonctionne bien ou non et combien?

smileyPelicano, j'aimerais savoir si c'est long à marcher pour aller au Pueblo, à la Banque ??????  pour des gens qui ont mal aux pattes......combien de temps ????    Merci.

Argula je ne suis pas allée au Royalton mais je peux te confirmer que celui-ci a un accèes direct au Pueblo La Estrella.

Très contente et soulagée que tu aimes le Royalton...même la nourriture alors tu comprend pourquoi nous y retournons pour une troisième fois le 25 septembre prochain. Si tu as la meilleur chambre alors tu as la chambre 0507 OU 0610 (notre chambre lors de notre dernier séjour) si vous avez  les buttlers Anna et Alex dites leur un cou cou de la part de Francine et Claude et que nous retournons youpi !!!!!!!!!!

Pélicano je sais pas si je t`avais dit....l`excursion apnée/speed boat de 9-14 hres est très très le fun... j`ai jamais payer aussi peu $39/personne pour une aussi belle petite sortie.

Salut Pelicano et rabais et toute la gang,

Finalement j.aurais aimé aller au Royalton, j'aime bien moi quand ca bouge quand il y a des spectacles le soir et je le trouvais un peu cher pour mes vacances d'été. Quand j'ai vu le deal pour le Mélia Las Dunas en départ de toronto a 810 en date du 20 juillet avec un rabais de 35. et mon coupon de sondage sunwing que j'ai recu de mon voyage en mars de $50. ca fait un voyage qui revient à 768. par personne j'ai peser sur le piton. De plus j'ai réservé une chambre à toronto au Sheraton Gateway Hotel avec mes points air miles ce qui inclus le stationnement et j'aime cette hotel il est super confortable de plus il communique directement avec l'aeroport par un grand tunel vitré. C'est la 3ième fois que l'on part de toronto et ca vaut vraiment la peine,  le meme voyage de Montréal nous couterais 1285. pour le 20 juillet je fais une économie de 500 par personne et ma chambre d,hotel est payé avec mes points c,est cool.  J'ai vraiment hate de partir et découvrir le Las Dunas. Le royalton ca sera pour le prochain et j,ai bien hate de lire tes commentaires.

Celmic

Je ne suis pas surprise du tout. Je savais que vous aimeriez. On fait exactement le même genre d'hôtel depuis plusieurs années.

Pour nous, retour au Royalton le 12 juin prochain. Une 2e fois en moins de 9 mois.  

Yesssss :-)

Nous y serons en même temps, très hâte du 16 au 26 juin

J'espère bien vous rencontrer devant un petit apero :-) Ce sera un grand plaisir Rabais.

moi aussi avec plaisir, à bientôt

J'ai bien hâte de lire le résumé et de voir les photos. Peut-être en décembre? La température au début décembre ressemble à quoi? Je sais que c'est plus venteux et plus frais dans ce coin. Et je veux savoir pour l'apnée. Je sais que Pelicano en fait donc on devrait en entendre parler. Il avait mentionné qu'au Buena Vista c'était super. Merci

En effet, le Buenavista fut ma place préférée pour faire de l'apnée et en plus c'est directement de la plage.  Vous avez une plage pour l'apnée et une superbe plage pour la baignade.

commenter