Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

besoin d'aide Cuba

~~Je pars en juin avec ma fille pour 2 semaines. Je suis une habituée de Punta Cana depuis des années après avoir délaissé Cuba pensant des années. Je suis allée à Varadero une seule fois au Tuxpan et en novembre….pluie, vent, froid…rien de mémorable. Suis allée au Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria l’an passé.
Je ne veux pas rester sous une mauvaise impression de Varadero…. Je ne suis pas difficile mais je ne veux rien d’inférieur au Tuxpan. La nourriture n’est pas une priorité, le night life encore moins…mais je marche des heures sur la plage donc  je ne veux rien savoir des petites plages privées et rocailleuse… Je regarde le Memories, le Sol Palmeras, Be live Turquesa, le Breezes….est-ce ceux qui sont situés plus loin de la ville ?
Et le Bellevue Palma Real, Villa Cuba Resort ???? Je souhaite un bon rapport qualité prix car on s’entend que Cuba c’est Cuba….mais pour 2 semaines je ne veux pas un cauchemar…
Sinon je retourne à Cayo Santa Maria au Melia Las Dunas ou au Playa Cayo…
Les pros….des suggestions ?...

Le Sol Palmeras .

oui Cuba est Cuba avec c est superbe plages son beau sable

Pour Varadero, je n

Ouppsss, désolée, voici la suite :  Pour Varadero, je n'irais pas en bas d'un 4 étoiles et demi.  J'avais bien aimé le Melia Peninsula, bonne nourriture et site et chambre très propre.  Bon Voyage !

Be Live Turquesa. J'y vais pour une 6ième fin juin. De la plage il y en a en masse. Tu peux marcher pendant des heures de chaque côté. Ce sont des bungalows au lieu de grand building sans éclat. Le personnel y est super sympathique et j'ai toujours bien mangé.

Le Sol Palmeras est un bon rapport qualité prix,bon choix.

Et en ville tu peux y aller en bus, il passe juste au coin de la rue à la sortie de l'hôtel. Sinon tu prends le taxi pour 10 pesos.

Hola, le Bellevue Palma Real et Villa Cuba ne se compare pas au Mélia Las Dunas pas du tout.

Le Sol Palmeras est très bien, bonne chaine d'hôtels aussi avec Mélia. Il y a aussi plusieurs Iberostar une très bonne chaine d'hôtels.

Le Be Live Turquesa passe avant Le Palma Real et Villa Cuba.

Oui ces hôtels sont plus loin du centre-ville. Il y a aussi le Sol Sirenas Coral pas trop loin du centre-ville et bien aimé.

merci pour les réponses...mon choix n'est pas encore arrêté....est-ce que Cayo Santa Maria est plus pluvieux en juin que Varadero...certains sites semblent l'indiquer....Je sais bien qu'un hotel genre le Bellevue Palma de Varadero ne se compare en rien avec le Melias Las Dunas...mais le prix non plus....

Je vais continuer de fouiner mais je devrai prendre ma décision sous peu...certains prix baissent de quelques dollars et d'autres montent....mais puisque mon choix n'est pas encore fait.....je pourrai toujours booker un 2e ou 3e choix rendue là....mais pour 2 semaines avec mon ado...je ne voudrais pas me tromper....

merci pour les réponses...mon choix n'est pas encore arrêté....est-ce que Cayo Santa Maria est plus pluvieux en juin que Varadero...certains sites semblent l'indiquer....Je sais bien qu'un hotel genre le Bellevue Palma de Varadero ne se compare en rien avec le Melias Las Dunas...mais le prix non plus....

Je vais continuer de fouiner mais je devrai prendre ma décision sous peu...certains prix baissent de quelques dollars et d'autres montent....mais puisque mon choix n'est pas encore fait.....je pourrai toujours booker un 2e ou 3e choix rendue là....mais pour 2 semaines avec mon ado...je ne voudrais pas me tromper....

tellement énervée que j'ai le piton collé on dirait!!!

commenter