Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix construction

Pour les habitués qui partent à la construction, est-ce que vous avez déjà réservé ??  Si oui avez-vous eu de bons prix et à quel endroit, car présentement je les trouve chers.  Nous on veut partir la 2e sem. le vendredi 25 juillet.

pour 2 ou avec enfant pas cher pour vous ses quoi un range de prix $$

pour 2 ou avec enfant pas cher pour vous ses quoi un range de prix $$

2 adultes au Mexique ou Jamaïque et 4*1/2 au moins en bas de 1300$, d'habitude j'arrive à avoir un bon hôtel entre 1200$ et 1300$

Yes booker v'là 1 mois départ le 24 Juillet au Brisas Guardalavaca 1750$ pour un adulte et 2 enfants ! Promo avec VAC  !

Bonjour, nous avons réserver début avril Melia l'as Dunas 2800$ 25 juillet, 2 adultes un enfant. 

Nous avons réservé il y a un mois, départ le 25 juillet 2600 $ pour 2 adultes et 1 enfant au Sol Sirenas Coral à Varadero. Promotion enfant gratuit avec Air Canada, seulement 195 $ pour lui (les taxes).

nous on a réservé en avril à un bon prix pour la construction , tout de suite après les prix ont augmentés et le jour de notre départ n'est même plus disponible avec notre avion donc elle sera pleine !!!

playacana :)

On est revenu du Playa Pesquero le 16 mai et mon voudrait y retourner pour la 2e de la construction, 1179$ est-ce que le prix a de l'allure?

ce n'est pas tout à fait dans la semaine de la construction mais j'ai payé 825$/personne pour Cayo Coco du 11 au 18 juillet de Mtl. 

Vous etre la semaine avant carément

Pour les semaines de la construction plus vous attendez et plus les prix montent.  Il faut réserver tôt.

Moi j attend encore pour la construction en me disant que je n'ai pas d'endroit précis ou je veux aller, que je devrais réussir à attraper un bon prix. Est-ce que je me trompe complètement?

Si je veux partir pendant la semaine de la construction es ce que j'ai des chances de trouver un voyages n'importe ou autour de 700$ en attendant que la semaine commence? Cuba 4 étoiles minimum!

je suis parti souvent dans les vacances de la construction et malheureusement c'est toujours cher à moins d'allé à Cuba dans un 3 étoiles et moins.  Souvent j'ai payé pour un 4 ou 5 étoiles $1100.00 et je réservais 1 mois à l'avance. Bonne chance

J'ai réservé jeudi passé un départ d'une semaine pour ce vendredi 18 juillet au Playa Blanca à Cayo Largo Cuba en occupation simple et j'ai payé 773$. Je considère que c'est un excellent prix et j'ai très hâte de partir! smiley

Nous avons réservé la semaine passé et partons demain 1 semaine pour Grand Bahia Principe Punta Cana prix payé 895.00 très bon prix pour la construction

commenter