Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Où aller au Mexique?!

Général

Bonjour!!! Je n'est encore jamais mis les pieds au Mexique et j'aurais besoin de vos suggestions! Je cherche un resort avec une belle plage de sable ( pas de cailloux), de la nourriture excellente, un hôtel ou on peut bien d'habiller le soir, un resort qui est bien entretenu ou récemment rénové, et préférablement pour adultes! Merci :) 

Je ne sais pas quel est votre budget mais je crois que le Valentin impérial maya pourrait répondre à tous vos critères!  La plus belle plage que j'ai vu à Riviera maya et des restos à la carte sans réservation tous les soirs (avec de la très bonne nourriture selon mes goûts)! 

Merci! Mon budget est d'environ 1500-1800$ par personnes.... 

Nous avons payé 1800$ en février et nous avons l'impression d'en avoir eu pour notre argent! C'est un hôtel adultes seulement en plus!  

Merci amelied26! Est-ce un resort seul ou il fait parti d'un complexe avec d'autres resort? 

Il est seul

Bonjour, pour 18 ans et plus, belle plage, bonne bouffe, à Riviera Maya, outre le Valetin, il y le Catalonia Royal Tulum, le Secrets Maroma, l'El Dorado Maroma, le Royal Hydeway à Playacar, une section du Sandos Playacar est adukte seulement aussi. Il y en a d'autres, 18 ans et plus mais avec des plages peut-être un peu moins belles, il y a un des Paradisus de Playa del Carmen et il y a trois autres El Dorado et autres autres Secrets à Riveira Maya. Dans ceux que je vous ai dit, il y en a qui sont plus dispendieux que ce que vous avez comme budget cependant, Bonnes recherches. :)

commenter