Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour sol palmeras

endroit de reve,site de toute beaute,il a fait au dessus de 30 toute la semaine,

boys;francie est tres chaleureuse,je t ai poste une lettre ce matin d elle, 

mr fernandez,homme d une gentilesse et d un sourire charmeur,on a eu le bungalow 111 et tous nos resto etaient reserve.

j y retournerais demain matin .

italia

j ai rencontre nivaldo et lui ai remis ton mes. pour la chambre.par contre evaristo etait en  conge je n ai pu lui donner son ble d inde en sauce alors c est d autre qui en ont profite. celestino travaille a la reception au lobby.

daisy51,

moi et italia on savaient que vous aimeriez cet endroit.oui,M.Fernandez est d'une gentillesse incroyable

je ne pensais pas que francie était pour m'écrire une lettre car M.Fernandez avait mon adresse chez-moi.hate de recevoir sa lettre.un gros merci pour tout.

boys

Daisy51

tu me vois très heureuse d'avoir de tes nouvelles.Quel joie de savoir que tu as aimés comme tu dis c'est un endroit de rêve.Quel beau site j'espère que tu vas nous faire un résumé et placer quelque photos.Pour le blé d'inde c'est très bien ainsi.Je ne savais pas que Célestino travaillait maintenant à la réception.Comment as-tu trouvé Nivaldo?Est-ce que la communicacion a été bonne?Des fois il est bizard.Est-ce que je pourrais te mentionner au pres de mr.Fernandez.

Bonsoir les connaisseurs du Sol Palmeras,    on voit sur les photos que la plage est comme entre 2 pointes,   pouvons-nous marcher au-delà de ces pointes ?  aussi, je voudrais savoir si je peux avoir un bungalow, même en solo ?  parce que l'hôtel principal semble très animé en soirée, donc impossible de dormir tôt ?

Merci !    

Tout dépend où est situé ta chambre tu peux bien dormir le soir car comme tu sais l'hotel a une forme de fer à cheval. Oui tu peux avoir un bungalow même si tu es seul ,tu n'as qu'à le demander. 

Merci Italia 

et pour ma question sur la plage ?  pouvons-nous marcher au-delà des deux pointes de chaque côté ?  merci

oui nous pouvons marcher vers la gauche il y a l'hotel melia Varadero et nous pouvons passer ensuite tu trouveras le centre d'achat plaza america et ensuite l,hotel Melia Las américa ensuite le golf , ca fait toute une marche.A droite tu peux marcher aussi mais c'est moins long, l'autre coté de la bute il y a aussi la plage qui continue ensuite il y a un hotel mais je ne sais plus le nom avant c'était le Club med mais il ont changé.J'espère avoir pu répondre à ta question.

italia

je n ai pas beaucoup jase avec nivaldo, chaque fois que je le voyais c etait plein de monde au bar et c est lui qui servait en arriere du bar, tres occupe.

oui tu peux mentionner mon nom;marlaine, a mr fernandez,je lui ai apporte 2clefs usb ainsi que tu sirop d erable,il va surement se souvenir.

on prevoit y retourner debut octobre pour 2 semaines.

Merci Italia pour votre explication, c'est apprécié.  bonne journée

De rien Sunnyfaceca me fait plaisir.

daisy51. Wow chanceuse c'est le coup de foudre.Je te comprends il y a quelque chose de spécial à cette hotel.Tu fais bien il faut profiter de la vie .J'ai hate que le mois d'aout arrive pour partir.J'y vais pour 2 semaines.Vas-tu nous faire un résumé ou placer des photos?

Est-ce qu'il y a un resto sur le bord de la plage pour le midi? Il est dans ma mire pour le mois de septembre. J'ai entendu dire qu'il n'a pas beaucoup de québécois à cet hotel, y a t-il une raison en particulier puisqu'il est bien coté.

Lorsque je suis allé il y avait beaucoup de québecois.Je ne sais pas maintenant. .C'est un 4 étoile supérieur .Alors un peu plus cher.

Up

etincelles77

oui il y a un resto sur le bord de la plage le midi,(ham.frite,grille chesse,salade) il y a aussi un resto pres de la piscine.je viens d arriver et j ai rencontrer environ une quinzaine de quebecois seulement. la majorite russe,allemand,europeen.

le site est de toute beaute et les employes super gentil.je te le recommande ,et prend les bungalows si tu peux.

Qu'est-ce que les bungalows offre de plus que les chambres. Je voyage en solo donc les bungalows me rendre un peu insécure. Y a t-il un mini bar dans les chambres car j'aime bien prendre une p'tite bière en me préparait le soir ce qui ma manqué lors de mon dernier voyage. Je prévoie un départ le 8 septembre pour un beau 2 semaines et ce sera la première fois à Varadero, car quand je regarde les hotels, il y en a peu qui m'attire ce qui me fait changer d'idée pour une autre destination. Convainquez-moi, j'attend que le prix descend un peu avant d'acheter.

commenter