Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photos Kinetta Grèce

Bonjour, je viens de terminer mon album photos de l'hôtel Kinetta beach près d'Athènes en Grèce pour ceux qui veulent avoir un aperçu. C'est très joli comme endroit. (J'essaie de coller le lien).

http://voyagesarabais.com/fr/albums/kinetta-beach-grece/

Bibitasud

Merci Bibitasud pour le partage de ces belles photos.

Etais-tu dans une chambre au balcon vert ? Au premier ou au 2ième étage ?

La mer cristalline avec les montagnes en toile de fond, c'est vraiment beau...c'est ce que je recherche. cool

Merci pour les photos, Bibitasud!

Ça donne une très bonne idée du site. Plus moderne que je pensais... J'ai déjà fait la Grèce mais c'est un séjour/tout-inclus qui m'intéresserait.

merci pour les photos, est-ce que ta chambre était bien placé sur le site? et tu as dit que c'était une chambre rénové ??

Ma chambre était dans le bloc avec les balcons verts lime, au 2e étage. Ces blocs ont des chambres rénovées, je n'ai pas vu les autres (petits blocs blancs près de la mer) mais j'ai entendu que ces chambres étaient plus petites et désuètes. J'étais assez proche du lobby et de la piscine tranquille, mais le site n'est pas très grand, tout se marche bien.

Bibitasud

Whow, merci pour les photos,
J’y serais en juillet, j’ai tellement hâte ? et de voir ces belles images, ça ne fait qu’augmenter mon impatience.
Est-ce que par hasard vous avez remarqué quelles excursions sont disponibles à partir de l’hôtel et surtout à quelles journées elles sont offertes?
J’ai bien trouvé de l’info sur le site et dans les brochures de Vacances Transat mais pas moyen d’avoir les journées exactes a laquelle elles sont offertes. Comme on est là-bas seulement 1 semaine, on souhaite en profiter au max.
Merci !

http://voyagesarabais.com/fr/albums/kinetta-beach-grece/

voici le lien :)

merci de partager tes belles photos , c'est gentil :) c,est un bel endroit qui semble sympa , pour la plage de galet , est ce que c'est du galet comme fond dans l'eau ou du sable ???

playacana :)

Merci pour vos belles photos...Ça me rappelle de très beaux souvenirs... Je suis allé en grèce et ce fut de loin mon plus beau voyage à vie!!!

cool

commenter