Bonjour est-ce que quelqu'un parmi vous est allé à cette hôtel récemment?
J'aimerai savoir comment est la nourriture et l'endroit en général, nous ne sommes jamais allé a Ste-Lucie et aimerions essayé quelques chose de différent!
Merci pour vos réponses!
suelestropique
Par ouelletlisette Le 4 juin 2014, 16:34
Bonjour,, je suis allée du 25 janvier au 8 février 2014.
Nous avons adoré Ste-Lucie pour la beauté de l'endroit.
La nouriture un seul petit buffet, peu de choix , mais on meurt pas de faim
ou ca se gate c'est l'etat générale du complexe, la moitié du complexe est abandonné, la chambre c'est la pire que j'ai vu en 30 voyages dans le sud
il y avait une grande piscine avec un bar c'est fermée.
Les chaises à la plage sont presque toute fini, ainsi que les parasols
C'est dommage car c'est à cet hotel que la plus belle plage est situé a distance de marche du village de Rodney bay
si vous avez des questions n'hésiter pas
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 juin 2014, 17:10
Merci minou, très bon à savoir.
0 réponse
Répondre
Par suelestropiques Le 5 juin 2014, 07:55
Merci pour tes commentaires même si ça me déçois un peu j'avais vraiment le goût de l'essayer et les autres hôtel tout inclus sont très cher! Je vais continuer de regarder!
il y a aussi le smugglers cove mais on dirait que la plage est pas terrible!
merci!
suelestropiques
0 réponse
Répondre
Par ouelletlisette Le 5 juin 2014, 08:43
Désolé de vous avoir decu, comme je vous l'ai dit moi et mon amoureux ont a adoré l'endroit. Je ne sais pour quelle date vous regarder mais nous , nous avons payer $2300 par personne pour 15 jours, il ne faut pas que ce soit plus cher.
L'Hotel a presque 40 ans sans jamais avoir vraiement eu de reno mais tout est propre mais tres vieux.Il y a des blocs de chambres à éviter cat a partir du vendredi soir, au village de roney bay il y a des bars qui sont ouvert jusqu'au petit matin avec la musique à fond qui nous a empecher de dormir du vendedi au dimanche soir meme avec des bouchons, on avait l'impression que notre chambre vibrait
La moyenne d'age des touristes est 45 ans et plus
Pour la bouffe, quelques 'un qui aime manger va etre decu. pas beaucoup de fruit ni de legume ,
Fait une recherche sur TA et il y a plein de photo . Bonne lecture
0 réponse
Répondre
Par suelestropiques Le 5 juin 2014, 10:24
Ne vous en faites pas pour la déception j'aime mieux être au courant avant d'arriver sur place, si nous décidons d'y aller quand même au moins nous sauront a quoi s'attendre. Je l'ai vu plus cher que 2300 mais nous n'avons pas le choix nous partons toujours pour les fêtes il est a 2600 mais on est habitué c'est toujours très cher à cette période.
Merci!
Suelestopiques
0 réponse
Répondre