Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le rêve nous fait vivre

Qui? Comme moi commence déja tranquillement a regardé pour son prochain voyage 2015? j'adore visiter virtuellement les resort... voir les commentaires... vous avez déja un choix? moi j'attends en septembre ou janvier surtout attendre que les prix baisses... nos choix pour l'instant son Iberostar Grand Rose Hall ou rose suite et aussi Sainte-Lucie Coconut Bay ou St-Jame's Morgan Club Morgan... j'adore la préparation d'un voyage... Aussitôt revenue de mon voyage (SUBLIME) de Cuba j'étais déja a la recherche de la prochaine destination... :)

Bon voyage :o)

De la fille qui viens du grand Nord québécois :)

J'ai fait le iberostar rose hall suite si c'est bien celui de la jamaique que tu parles et j'ai été super satisfaire, un de nos plus beaux voyage. Sincèrement je sais pas ce que le Grand peut offrir de plus que le suite ??!!

Je rêve aussi beaucoup n'ayant pas voyage depuis décembre 2012 (ce qui est long pour moi) je planifie mon prochain voyage pour cette automne soit en grèce ou en italie. En espérant que tout fonctionne bien!!!

Moi aussi ma passion c'est les Voyages!! je n'arrête pas de faire des recherches sur les destinations :) on part toujours 2 semaines en février et 1 semaine fin août dans des tout inclus! on part fin août pour Gran Bahia Cayo levantado à samana en république et on devrait réserver dans les prochaines semaines pour le Gran Caribe Cancun pour février 2015 !

Moi aussi, passionnée de voyages!  Prochain voyage novembre en amoureux, je regarde le Now Jade et Sian Khan à Riv Maya, le Secrets Playa Mujeres ainsi que le Luxury Bahia Principe Cayo Levantado à Samana, etc...le Iberostar Grand Hotel Bavaro à Punta Cana me tente aussi...en fait le meilleur deal l'emportera.

On devrait ensuite repartir dans le Sud en mars avec les 3 enfants, puis été 2015 on s'enligne pour la Californie.

Au fait, tu es allée à quel endroit si sublime à Cuba?

Vous n'êtes pas seul,  je fais exactement comme vous.  Un vrai plaisir.  Moi j'aime particulièrement Puerto Vallarta et ça depuis que nous allons plus à Acapulco.  Cette destination a été longtemps mon coup de coeur.   Puerto Vallarta me comble autant maintenant.

Je l'ai toujours dis Le rêve fait vivre et j'ajouterais et les ilusions car lorsque tu n'en a plus ,il ne te reste rien.C'est mon opinion

commenter