Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Memories caribe beach

Je suis sur le point de réserver pour le Memories Caribe Beach à Cayo Coco pour un départ le 12 juin.

Je me demandais si ça vaut la peine de payer 40$ de plus pour avoir un chambre en Club Diamon. Ou quel type de chambre est le mieux pour cet hôtel ?

Merci !

Le Club Diamond à mon avis ne donne pas vraiment d'avantages valables.  Il y a une section réservée sur la plage mais à ce temps-ci de l'année l'hôtel n'étant pas complet il ne devrait pas y avoir de bataille pour les palapas.  Quand j'y suis allée ils gardaient les 2 premiières rangées pour ceux qui avaient payés et les autres avait accès aux autres palapas.

Par contre j'avais réservé une chambre balcon lakeview side et cela donnait sur la lagoon et j'ai adoré cela en fin d'après-midi sur le patio.  

Bonsoir.......Comme j'y arrive je vous dirais que j'ai constaté que oui il y a des avantages.....Le El Coral est dispo pour le dîner en ''club diamond''. Concernant les palapas....ils sont en majorité exclusif au Club Diamond mais nous avons pu être en dessous des palmiers.  Un service aux chaises est offerte continuellement au club Diamond.  Nous, du 27 avr.au 11 main, le tarif était plus élevé pour le Diamond......Sur le site même,  les gens parlaient beacoup des douches al fresco (extérieures) tout le monde en était très heureux.  Si vous optez pour le non Diamond, je vous conseille le bloc 21....notre 3e fois dans ce bloc.....Si autres questions ou demande d'adresse ne vous gênez pas je l'ai en main

Winner

Le restaurant El Coral n'était pas ouvert lorsque j'y suis allée.  J'ai l'impression que c'était un peu différent comme situation car j'y étais dans une des semaines les plus basses de la saison. 

Je regarde pour y retourner.  Est-ce que le Ranchon près de la plage est ouvert?   

@winner1 esce que vous savez quand les réno seront terminee car nous y allons en aoutcool merci

Allô Winner et bon retour en retard.

Tu as changé ta destination de Holguin pour Cayo Coco?

Dis moi toi qui étais allé au Playa Coco il me semble, dirais tu que le Memories Caribe est supérieur? Et je suppose qu'il est près du Playa coco.

Bye et au plaisir de se revoir

NikoTico...........Sur la plage il y a la pizzeria et l'autre kiosque avec hamburger, hot-dog et sandwich poulet

¸jojodidi.......rénovations ?  Je n'ai rien vu en tant que rénovations sauf le nouveau deck en ciment près du piano bar

Marief.....Holguin sera pour bientôt....Ces 2 semaines nous on redonné l'énergie avant le prochain.  Effectivement le Playa est juste au côté du Caribe...c'est d'ailleurs là que nous allions pour l'internet car pas possible au Caribe...le fournisseur n'apportait plus de cartes car bientôt il y aura Wi Fi.  Moi j'ai adoré le Playa (4fois) mais je dois avouer que nos 2 sem. débutant le 27/04 il y avait à peine 68 personnes sur le site....tranquilité assurée :-)

Winner

Je voudrais savoir , ta chambre dans le bloc 21 ...l'air climatisée fonctionnait bien?

Assez pour dire que c'était frais dans la  chambre?

Si oui...je veux ton numéro de chambre ;-)

Merci

desoler mais sur trip advisor il dise que le site est en reno!!!!!!

jojodidi....c'est peut-être le fameux balcon en ciment qui longe le piano bar, je vois juste ça

mldiane571....pour être honnête, ma chambre 2112 m'a donné chaud, ne demandez pas celle là, l'autre au côté n'étais pas habité mais je peux vous confirmer qu'il y a un bain et céramique neuf...(me suis fais réveiller un matin 8h00...crime puff, je pensais que c'était une chicane...ben non des rénos ....loll  Je rajouterais que si j'avais répondu au monsieur moi même au lieu de mon mari, il l'aurais baissé car je suis certaine qu'il controle l'air ....

Je tiens à dire que le ''guest service'' est vraiment extra...Ils nous appelle régulièrement pour faire sûr que tout es ok et m'ont offert à plusieurs reprises leur service de messagerie (si j'avais voulu envoyé un courriel à ma famille)

Merci pour toutes vos informations !

J'ai réservé hier pour le Memories Caribe Beach. On part ce jeudi, 12 juin.

On a beaucoup hésité à prendre le Diamond Club...finalement, on s'est dit pour 40$ de plus, pourquoi pas !

Sauf qu'en réservant, on nous dit qu'il ne reste qu'une chambre en Club Diamond, la 2e chambre devra être avec douche Fresco si on voulait absolument le Club Diamond...encore beaucoup d'hésitation...on ne tenait pas à payer un autre 20$ de plus pour ce type de chambre. Mais bon...on a tout de même opté pour ça ! J'espère qu'au moins les inclusions seront respectées !

Est-ce quelqu'un y est déjà allé en Club Diamond ?

Winner ou NikoTico

Est-ce que vous savez à quel moment le Wi Fi devait être en fonction ? Habituellement, je prends la carte pour l'Internet sur place...c'est super important que je puisse prendre et donner des nouvelles à mes enfants durant mon absence.

Quels sont les restaurants à la carte disponibles ? Qu'est-ce sont leurs meilleurs mets ?

J'ai lu qu'il y avait de la langouste au buffet...est-ce que c'est toujours le même jour et si oui lequel ?

Est-ce que c'est possible de se faire faire des massages ? Si oui, savez-vous combien ça coûte ?

@sylthony jespere que vous allez faire un petit resumé a votre retour des nouvelles fraiches cest toujours interressant car nous partons en aout pour 10 jours et en famille  avec les  2 enfants (16-18 ans),  nous allons feter les 18 ans de ma fille ca va vraiment etre de belles vacances  je compte vraiment les dodocool

Sylthony.......Je doute beaucoup que le WiFi sois prêt lors de vos vacances...si jamais ils n'ont toujours pas de carte internet, en arrivant sur la plage, vers la gauche, allez au Playa Coco.  À la réception demandez une carte internet $6 cuc pour 1hre....le petit salon internet est situé juste près de la réception là où il y a le café bar.....Ils sont très gentil, internet quand même rapide (moi j'y allais vers les 13h00) et le temps restant n'est pas perdu, vous pouvez le réutiliser

La langouste au buffet était le samedi....vous la trouverez au fond où il y a les grilles de cuisson, délicieuse !

Le resto El Coral est climatisé, l'entrée de fromage pané et le poisson est très très bon

Le resto pasta pizza se fait en bordure de mer, soit là où vous la mangerez au dîner....mais choix varié de pâtes et pizza

Le Cuban, grosse batisse près de la mer, moi j'ai beaucoup aimé, 1 x le poisson et autre fois le boeuf effiloché

Prévoyez le chasse-moustique, à mes vacances c'était pas si pire mais juin il y en a plus....

Aussi si vous pouvez vous procurer des matelas soufflé vous ne le regretterez pas....ils vous serviront de coussin et vous profiterez d'une mer calme et d'une beauté

Pour les massages, vous vous adressez ou vous appelez de votre chambre au guest service et prenez r.vous avec eux....j'ai dû canceller mon r.vous et j,ai appeler bien sûr pour qu'une autre personne puisse en profiter.

Si autres questions ne vous gênez pas.....Ah oui j'oubliais, si vous êtes type grignotines, n'oubliez pas vos pringles ou autres car il n'y a absolument rien de ca là -bas :-)

Winner

Un gros merci Winner !

Avez-vous leur courriel ?

Est-ce que vous savez dans quels blocs sont les suite avec douche Fresco et lesquels avec les suites en Club Diamond ?

Une autre question...

Je vais sur le site de Sunwing pour gérer ma réservation...le seul document électonique que je vois pour le moment, c'est mon itinéraire de voyage.

Devrais-je avoir sous peu d'autres documents pour les billets et le bon d'hôtel ?

Je pars jeudi...

Sylthony - c'est ton billet, il n'y a pas d'autres choses.

Merci Winner pour l'information du resto près de la mer:  Cuban.  Il était fermé l'an dernier.  

Je regarde pour ma réservation.  Moi aussi l'air climatisé pas très fort ce qui me fait hésiter malgré que j'ai beaucoup aimé mon balcon sur la lagoon.  Je me demande si une chambre Fresco serait mieux?  

Je croyais qu'on pouvait prendre le Club Diamond avec n'importe quel type de chambre en autant qu'on payait le supplément !!!

Je ne sais plus trop quoi faire!!

NikoTico...donc je présente le papier Itinéraire de voyage à l'aéroport et à l'hôtel ?

J'aurais aimé pouvoir prendre une chambre standard avec le Club Diamond et ce n'était effectivement pas possible.

Sylthony.............j'ai bien regarder où pouvait être les fameux ''al fresco'' mais comme je partais du bloc 21 vers la plage ou vers buffet/piscine/resto, je n'ai rien vu......

Vous pouvez écrire à Zuzel:  jefe.recepcion@memoriescaribe.co.cu

Winner

Bon j'ai déja été au mémories mais jamais entendue parler de chambre Fresco.

C'est nouveau  ou quoi?

Qui a déjà eu ce style de chambre ?

Est-ce un signe que l'air climatisé fonctionnerait mieux?

Quand on fait des recherches pour les réservations, c'est indiquer CHAMBRE FRESCO?

Les chambres avec douche al fresco, ce sont les suites junior avec la douche extérieure, et elles sont dans les petits bungalow à un étage. Ce n'est pas nouveau, je suis allée au Memories il y a 3 ans et c'était là. Si je me souviens bien, c'est dans les blocs centraux près de la plage, probablement dans les numéros 30 si je regarde le plan. je doute que ça fasse une différence sur l'air climatisé?

Pour le club Diamond, de ce que je peux voir lorsque je simule une réservation, il est possible de l'avoir seulement en suite junior, donc soit terrasse ou balcon avec ou sans vue piscine, soit avec douche al Fresco.

J'y retourne dans 5 semaines, j'ai hâte! Il semble y avoir eu des changements depuis que j'y suis allée, quand j'y étais ça ne faisait qu'une ou deux semaines que c'était un Memories.

L'an dernier on m'avait mentionné que les problèmes d'air climatisé étaient dus au fait que c'était  un air climatisé central pour tout le bloc et qu'étant donné que les femmes de chambres laissent les portes des chambres ouvertes en faisant l'entretien - cela laissait entrer beaucoup de chaleur dans le système qui ne fournissait pas alors à refroidir.

C'est pour cette raison que je me disais que cela devrait être mieux dans les suite Al Fresco puisqu'il n'y a que 2 unités.   Pas très difficile à refroidir alors.  Ce serait la seule raison qui me ferait choisir cela car pour ma part la douche extérieure ce n'est pas un avantage.

J'ai écrit un message privé à l'hôtel via leur page Facebook. J'ai demandé si le Wi-FI était fonctionnel et ils m'ont dit que ça venait tout juste d'être mis en fonction !

J'ai une autre question ! Est-ce qu'il y a encore des repas gratuits avec Sunwing ?

Oui sauf que c'est un menu bistrot 

commenter