Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riviera maya

Bonjour,j'ai basions de vos conseils .en février 2015 j'aimerais allé à riviera maya car je n'y est jamais alle .critère bonne bouffe ,belle plage hotel 4**** belle hôtel,pas besoin d'être trop grand,nous somment allé à punta cana ,varadero,riviera nayarit,bahibe,et quel que croisiere. C'as serais pour de 10 a 14 jours,selon le prix,budget $5000.00 maximum pour  deux.merci.oup en passant la température à la mi-février est ce correct.merci.

Les hôtels de Playacar sont très bien.  Plage superbe.  Les Viva, les Riu.

Je suis allé au Occidental grand xcaret... c'était superbe et c'est à pied de Xplor et le jardin Xcaret est annexé à cet hôtel.

Par contre, plage "artificielle"... les piscines sont superbes par contre.

Catalonia Playa Maroma ..the top beach and hotel

clique mon nom, tu auras des photos du catalonia playa maroma. c'est vrai que c'est super !!!! si tu as des questions, ne te gene pas !! 

Merci beaucoup pour vos commentaires très apprécié.

Pas évident car février est la haute saison et un 4* et + c'est environ 1500$ et + par semaine. Vous pouvez trouver mais il reste que généralement le meilleur moment pour prendre un forfait est environ 1 mois avant de partir. Ça va faire 2 ans en juillet que je récolte le prix minimale chaque semaine pour les 12 prochains mois mois pour environ 200 hôtels et assez souvent le meilleur prix est environ 1 mois avant. Ce n'est pas une règle absolue mais disons que...

Pour ce qui est des choix d'hôtels et bien aller voir sur TA (Trip Advisor) il y a un classement, des photos, des commentaires, tous pour vous faire une idée. Pour ma part mon hôtel référence est le Moon Palace à Riviera Maya, sur TA il apparaît à Cancun. En février 2012 lorsque j'y suis aller les prix partait à 1650$ pour une semaine. Cet hôtel est un 5*, immense. Il y a le Now Jade qui est pas mal selon des critiques, Barcelo vous pourriez y trouver votre compte, Gran Bahia Principe, Grand Palladium peut être aussi....

Neo

commenter