Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

plage holguin

quelle est la plus belle plage a holguin sans roche a l entree merci

j'ai adoré celle du sol luna mares

Hola, c'est devant le Club Amigo , il n'y a pas de roches mais c'est un 3*** que j'ai bien aimé. Vous pouvez regarder mon diaporama en clickant sur mon nickname.Ça vous donnera une bonne idée!

Sol Luna Mares ! Juste pour la plage, peut etre Amigo mais on oublie le reste OK !  Le Sol Luna Mares vous offre tout cela avec ce que l'autre ne vous offre pas.

Sol Rio Luna & Mares,devant la section Mares se n`est que du beau sable doux dans le fond de l`eau,du côté Luna il y a quelques roches a certains endroits.

Pour la plus belle plage a Holguin c est devant l hotel Sol luna mares 

Sol Luna Marès  sans contredis.

Bonjour MPVTurcotte,

Moi aussi je dis le club amigo. La plage est superbe. C'est un bon 3 étoiles que je n'ai pas peur de recommander.

Sol Luna Mares, section Mares.  Plusieurs escaliers à descendre mais ça vaut la peine...

Juste à passer par la section Luna, en face du snack bar, et y a juste 3-4 marches!!! C'est à deux minutes...

Quand je lis des commentaires à propos du "problème" des escaliers au Sol Rio de Luna y Mares...

La Playa Esmeralda du sol rio de luna y mares est très certainement la plus belle de tout hoguin. Mes amis cubains eux-mêmes le disent!  Ohhhh trop hâe d'y retourner!

C'est drôle mais le Club Amigo ne me dit rien de bon !  J'ai comme l'impression que c'est l'endroit idéal pour les ???? De toute sorte.  Donnez moi des avis contraires svp.

Ce que j'y ai vu en janvier 2011, c'est que 2 petits "monsieurs" étaient très déçus de ne pas pouvoir faire entrer leur "petite amie" sur le site de l'hôtel...

Hola, quand je suis allé au Amigo c'était mon deuxième voyages dans l'année, on avait décidé ça à la dernière minute et il y avait un bon prix.On avait choisi la meilleure section qui est section Villas.la plage et la mer très belle.

Cette belle plage est la plage publique très belle et il y a une petite plage privée qui appartient à l'hôtel.C'est un bon 3*** avec ses 4 sections, 4 piscines et plusieurs restos.Il n'y a rien de luxueux là ,pas de planchers de marbre.Je suis contente d'y avoir été.

On ne peut quand même pas le comparer à la chaine d'hôtel Mélia comme Le Sol Luna Mares qui est une coche de plus c'est certain.

Le club amigo, ça semble plus une clientèle de type "bar", je me trompe?

Je suis plus du type salon, ça me convient moins... :)

C'est pas tant de porter un jugement que de choisir selon ses critères les endroits qui nous conviennent. Et c'est pour ça que ce type de forum est pratique, on a des commentaires et ça éclaire nos choix.

Le site est très grand en superficie et dans les périodes de hautes saisons il doit y avoir environ 1000 personnes ( il y a 747 chambres en hautes saisons), alors, oui, il y en a qui sont plus bar, mais avec ses 4 sections, ses 7 bars, 3 buffets, 4 restos à la carte, il y a vraiment moyen de trouver des endroits paisibles.

Quand j'y suis allé, j'étais brûlé, et je voulais être tranquille, il y avait plein d'endroits où je pouvais relaxer....

DDay y était avec ses enfants et ses beaux-parents, et ils avaient vraiment l'air d'apprécier... 

J'ai été plusieurs fois au club Amigo ces dernière années. A Mon goût la plage est plus belle que Varadero, plus petite  mais très grande pareil avec un sable plus fin, et plein de Palapas et chaises. Ont y mange bien. La section standard est plus cheap. J'y retournerais  plusieurs fois encore.

Effectivement, j'y ai séjourné 4x et le recommande à une variété de voyageurs...

la première fois, avec un ami, voyage sans enfants, vraiment, mais vraiment apprécié le côté festif de la place...

par la suite j'y suis allé 3x avec la famille et tout autant apprécié pour d'autres raisons...

tellement grand et de services que chacun y trouve son compte selon moi...

je l'ai recommandé à mes b-parents qui y sont allé 4x 2 semaines et aiment encore, 2 couples d'amis y sont allé selon ma suggestion et ont appréciés, mais avec des attentes réalistes!

la plage du Club Amigo, sans roches, sans vagues, que du sable blanc et de l’eau bleu….une reve a vivre et a revivre!

Le Club Amigo est de type <> pour ceux qui en ont le goût; ou de type <> ou <>, etc. J'y ai séjourné 2 semaines en couple (retraité et non) à l'hiber 2013 et je n'ai que de bons commetaires. Ns ne sommes ni fêtard ni pantouflard. En un mot, on y trouve notre compte selon ce que l'on recherche.

Il y a des mots qui n'apparaissent plus ! Pourquoi? Enfin, je disais : bar, excursion, famille.

Playa esmeralda du sol rio de luna y mares....la plus belle!!!!

commenter