Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Playa Alemeda

Est ce un des   meilleurs hotels de Varadero? Le pourquoi de ma question c'est que nous avions décidé mon chum et moi de prendre un break de Cuba car d'une fois à l'autre on trouve que  la nourriture ne s'améliore pas (le dernier hotel le Blau Costa Verde à Holguin) mais voilà que la soeur de mon chum se marie en mars prochain à cet hotel et on aimerait bien y aller mais on est un peu rétissant. Je voudrais avoir des commantaires sur cet hotel pour me faire une idée car nous hésitons vraiment avant d'acheter les billets. Si cet hotel est vraiment bien, nous irons mais c'est vraiment en lisant vos commentaires que nous prendrons notre décision. Alors de vous génez pas pour  commanter.  Merci à tous

Bien il est certain que si c'est pour un mariage et que les gens en question veulent vous y voir, moi j'irais. wink

Mais pour ma part j'y suis aller en juin 2012 et pour le prix payé et le supposé 4 * et demi, j'ai été franchement déçu. Le site manquait d'ambiance, j'ai trouvé la piscine ordinaire et petite. Il manquait plusieurs morceaux d'ailleurs.... La chambre était correct, mais on a eu droit à la visite d'un cafard et ce au 3ième étage. Première fois en 12 voyages.

Et le pire, c'était la nourriture. Ils ont même dû fermer le buffet un midi pour cause d'insalubrité car il y avait pleins de bibittes à fruits sur la nourriture et plusieurs excréments d'oiseaux.

Après ce voyage, on a décidé que Varadéro c'était fini pour nous!!

C'est pas trop rassurant mais merci pour votre franchise, j'apprécie votre commantaire. Je trouve le prix assez élevé pour fin mars, 1335$ pour une semaine.

J'attend d'autres commantaires, peut-être qu'il y a eu amélioration depuis 2012.

sur trip advisor, les commentaires ne sont pas si mauvais...

le prix va baisser , mars 2015 , c'est beaucoup trop loin dans le temps pour acheter tout de suite, il va être moins cher que 1335 $  rendu en mars 2015.   

J'y serai du 16 au 23 juillet prochain, je pourrai vous en dire plus:)

En faite je souhaite de tout coeur qu'il y ait eu une amélioration depuis:) pource qui est du cafard c'est sur que c'est platte mais en meme temps c'est le sud, faut s'y attende...ce n'est pas parce que c'est malpropre pour autant....la nourriture moi je pars ds l'optique que c'est cuba...je ne m'attends pas a manger comme au mexique mais un minimum de fraicheur me suffira....mais les bibittes et les cacas d'oiseaux ds le buffet sa sa m'écoeure un peu j'avoue!!!

Je vous tiens au courant:) J'ai payé seulement 957$ alors au moins c'est pas cher.....

Ça va surement baissé pour le prix mais l'agence lui a fait un prix de groupe et on doit se décider avant le 30 juin. Nous avons décidé moi et mon chum de ne pas acheter tout de suite et de lire les commantaites et on verra par la suite si on y va ou pas.

J'attend vos commantaires kabellerive et vos photos si vous pouvez.

oui absolument je vais vous faire un bon résumé à mon retour....:) avec photos...

commenter