Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est quoi l'affaire?????

Bon je comprends pas ce qui se passe. ca fait des mois que je regarde à tous les jours pour un départ 20-21-22-23 novembre de Québec pour Punta Cana, et là il n apparait que le 23 novembre. Plus rien les autres jours.... savez-vous ce qui se passe??

tenez-nous au courant de votre magasinage, nous cherchons un tel voyage pour une gang d'adulte fin nov-début déc départ de Québec,

merci

Ok DDay, par expérience car ca fait environ 6-7 voyages que nous fesons entre amies fin novembre de Québec, et les meilleurs prix que nous avons eu sont sortis fin aout, début septembre, mais je regarde quand meme au cas ou un prix avant ferait notre affaire. Mais je comprends pas pourquoi les départs avec Sunwing exemple le jeudi et samedi ne sont plus là. et les départs le vendredi avec Transat non plus depuis 2 jours.

basse saison 

changement d'horraire des vol a ce temps de l'année pour passé en haute saison

D'accord Maggy, nous également, ça fait 4-5 voyages dans ces dates et les meilleurs prix pour début déc de Québec sont fin aout, début septembre... voilà 3 ans il y a eut la fameuse vente sans taxes de Sunwing ou nous avons pu profiter du Riu Bachata à 530$...

Je viens de vérifier directement sur le site de Sunwing il y a des départs prévus les 20 et 22 nov pour Punta Cana par contre les heures de vols ne sont pas indiquées, mais rien n apparait sur le site de VAR

Sunwing est en train de faire des mises à jour pour leurs départs de l'automne et de l'hiver.  Sûrement la raison.  

C'est quoi l'affaire???

c'est la nouvelle affaire....la nouvelle affaire...dud!!!

Desoler je ne pouvais m'empecher!!! lollll (nouvelle annonce videotron)

wink

Ha Ha!!! helene41! elle est drole!!

commenter