Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Las vegas prise 2

Bon, je regarde encore une fois pour Vegas , puisque ma réservation de aout avait été annulé.... la ma question j'ai le choix entre treasure Island.... Le flamingo.... ou Le venetian.

Il y a $200. de différence entre le treasure et  le Flamingo

Et $400. de différence entre le Venetien de le treasure..

Compte tenu que nous ne sommes pas souvent à l'hotel a ce que j'ai lu.... est que ça vaut  la peine de déboursé $400. de plus pour un hotel ou bien c'est préférable de garder ses sous pour des dépenses.  Ça sera ma première visite a Vegas.

J'attends vos conseils les habitués ...... Merci!!!!

J ai deja ete au Flamingo et j ai bien aimee c est tres central

Le Venicien c'Est l'un des plus beau  mais aussi  le plus loin juste avant le Wind

personnellement j'opterais pour le Flamingo qui est beaucoup plus centré

et avec l'économie visiter

Merci Erijo... Mais le flamingo est plus chers de $200.

Le moins chers c'est le treasure Islands, comme je ne connais personne de mon entourage qui y est aller , j'hésite encore entre le treasure pour l'économie et le flamingo pour la situation et sa belle piscine

le TI est bien situé aussi   juste à coté du Mirage et du Cesar Palace

facile a marcher

Le Flamingo est vieux mais  superbe

Si vous aller a Vegas pour la piscine   c'est autre chose

merci pour les infos!!!!!

finalement c'est réservé....Nous avons choisi Le treasure Island finalement.

il est bien situé

prenez le métro aérien free du TI au Mirage

ensuite vous passez au  Cesar Palace 

et avex le métro jusqu'au Monteé Carlo

ensuite traversez la rue et vous etes au Excalibur

bon voyage

par curiosité  combien hotel avion  par personne et combien de jour ??

et a quel date

jolali, si le TI était moins cher vous avez bien fait.  Je suis revenue de Las Vegas dimanche passé et vous verrez que la Strip se fait très bien du TI.  Par contre, je dois vous dire que si vous espériez voir le spectacle de sirènes, il n'existe plus.  La devanture de l'hôtel où se passait le show sera remplacée par une promenade avec boutiques et restos.  Moi je le savais avant de partir et je l'avais vu plusieurs fois, j'en étais à ma 10e fois à Vegas.

Soleil 5..le spectacle des sirènes ou la bataille des pirates ?

ozzy50, c'est le même show, c'est les sirènes (pirates filles) contre les pirates (gars).  Au centre pour rentrer dans l'hôtel tu as une passerelle à l'hôtel, à gauche il y a le bateau des sirènes et à gauche celui des pirates.  Les 2 bateaux sont encore là mais plus rien alentour et ils n'ont plus leurs voiles non plus.

Merci, c'est dommage pour le spectacle , car je ne l'avais jamais vu!!! j'en avais beaucoup entendu parler par contre.

Erijo..... le prix $517. par personne pour 4 nuits en avril.  je  suis bien satisfaite du prix payer ça va me laisser plus de sous pour les spectacles.  Je veux aller en voir au moins 2.

Et aller faire un tour dans le vieux vegas ou j'ai séjourné déjà il y a 35 ans pour mon 18 eime anniversaire!!!

C'est un excellent prix que vous avez eu jolali wink et en plus on va p-ê se croiser!

Je suis un peu jalouse de vos vols directs mais bon de Qc ce n'était pas possible...

Je vous comprends Miss-Jejo... je rêve aussi d'un vol direct de Québec! En plus de devoir faire une esacle, les prix sont vraiment plus chers que de Mtl.

Remarquez que ça me limite un peu et ça c'est meilleur pour mon budget! lol

Bon voyage!

Si tu veux aller voir 2 spectacles et que ceux-ci sont tous les deux par le Cirque du soleil, tu peux avoir un escompte qui vaut la peine.

Mon préféré a été Love quoi que j'ai bien aimé également Ô qui sont deux spectacles à voir car bien différents l'un de l'autre.

Moi j'ai acheté mes billets par téléphone car plus de choix de sièges que par internet et même prix

merci Marif... Acheté par téléphone au cirque du soleil directement ou bien dans les hotels qui les présente.

j'avais déjà demander pour les sièges des spectacles et on m'a dit que ce n'est pas necessaire de prendre les plus chers... que l'on voyait bien partout!!!!

Vous avez acheté quelle section de siège???

Beaucoup de spectacles du cirque du soleil en vente..sauf *O* ET Michael Jackson..Love au Mirage est excellent si vous aimez la musique des Beatltes ça aide..Travelzoo a ces spéciaux

Moi aussi j'ai adoré le spectacle LOVE - c'était mon premier spectacle à vie du Cirque du Soleil et j,ai été renversée! Et c'est certain que j'irai voir ONE Michael Jackson lors de mon prochain séjour. D'ailleurs... les prix pour juillet me font drôlement envie... Faut que je me retienne! Les plans sont autres cet été, mais ce n'est que partie remise!

Bon voyage! Profitez-en bien!

Je suis allé en février dernier au Flamingo et j'y étais allé en 2011 la dernière fois.

Les rénovations étaient presque terminés. Ils ont changé les tapis des corridors et mis de la tuile de céramique devant les ascenceurs. Repeinturé les murs et changé les numéros sur les portes. c'est beaucoup plus beau. Ca n'a pas l'air vieux du tout les chambres maintenant.

J'opterais pour le Flamingo

Tout comme Couack, j'ai tellement aimé LOVE que j'étais incapable de parler à la sortie, tellement j'étais émue.... et renversée !!!!!

Rose-Lilas-2, je ne sais pas si vous le possédez, mais il exite un album du spectacle LOVE. Je l'ai à la maison et il est en permanence dans le lecteur CD depuis 2012! C'est la musique intégrale du spectacle (mis à part les quelques paroles que l'on entend à certains moments du show). Je revois et revis chacune des scènes lorsque je l'écoute... un must à vous procurer si vous avez autant aimé que moi! wink

Merci beaucoup pour toutes vos infos!!!!

Ahh.... LOVE! Je l'ai vu 5 fois et j'y retournerai d'min matin!

commenter