Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Quand sortirons les meilleurs prix pour un voyage de 2 semaines en novembre?

Bonjour aux habitués des voyages en novembre!  Nous comptons aller en vacance deux semaines en novembre.  Possiblement à Riviera Maya, Palladium ou Iberostar. Je me demande à quel moment les prix offerts devraient être les meilleurs? Selon votre expérienc, vers quel mois devrions nous pouvoir acheté notre voyage au meilleur  coût?

pour novembre attendez a la dernière minute

spotter quelques hotel et assurément le prix sera meilleur  quelques jours ou   1 semaine avant votre départ

Je voyage toujours en deux semaines et je dois dire que pour avoir les meilleurs prix pour deux semaines il faut acheter longtemps d'avance jamais a la derniere minute, meme pour Novembre.   Cette annee les prix sont tres eleves, mon forfait a monte de 300.00 qui a ete achete le 6 fevrier.  Alors regarder chaque jour a partir de maintenant car peut etre ils vont baisser tout d'un coup.  Pour les 1 semaine c'est comme dit Erijo. Derniere minute. Bonne chance

Nous partons toujours fin novembre de Quebec depuis 7-8 ans et les meilleurs prix sortent fin aout debut septembre par experience.

Merci à vous trois pour vos réponses!  Je vais donc regarder dès maintenant régulièrement en espérant trouver un bon prix.  Sinon, espérons que fin août/sept., je trouverai.  J`avais regarder les prix autour du mois d`avril et j`avais vu des prix moins chers que ce qui est offert depuis ce temps-là!  :-(

En novembre 2013 j'ai acheté mon voyage Riu Palace Macao en aout et une chance que je l'ai fait car le lendemain il n'en restait plus . Pour novembre cette année soit nov 2014 j'ai acheté le 18 juin et depuis il a monté de $300. et la date de mon déaprt est déja complet .Donc spot un prix et achète lorsqu'il fait ton affaire car les prix montent avec la température qu'on a le monde voyage plus.Vérifie le mercredi c'est les mercredis fous avec Sunwing et c'est la souvent qu'il y a de bons rabais. Si tu es flexible tu peux attendre mais si tu veux quelque chose en particulier achète lorseuq le prix fera ton affaire donc pas de surprise. Avant j'achètais dernier minute mais maintenant j'achète lorsque mes critères sont là

Au mexique c'est assez dispendieux pour le moment.  Cuba, Holguin, de très bons prix offerts  en 2 semaines.

commenter