Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

meilleur tout inclus dans le sud?

Bonjour!

Je veux faire un premier voyage tout inclus dans le sud en janvier 2015. On a un gros faible pour le Mexique . Avez vous des endroits à me recommander qui inclus: bonne nourriture , beaucoup d'activités ex. :  nager avec les dauphins , visiter une grotte... que le service soit bien et que je dise au début et à la fin de ma semaine un WOW! Le budget que j'aimerais mettre c'est un 2000$ max /personne.

Merci beaucoup!!! parce que j'arrête pas de regarder et oufff je sais pu quoi choisir!

J'ai vraiment aimé le Bahia Principe Sian Ka'an pour le service, la nourriture, le site immense, section de plage privée (mais vous devez prendre la navette pour s'y rendre qui passe aux 5 min, ce qui se fait très bien). Vous avez aussi accès aux 3 autres Bahia (Akumal, Tulum et Coba). Il y a plein d'activités à faire à Riviera Maya et vous pouvez vous y rendre pas vous-même en collectivo (ruines Tulum, Plya del Carmen, cenote, Xel-Ha, xcartet, et j'en passe!).

Bonjour Meli16,

C'est relatif votre question, parce que le "meilleur" tout inclus dépend des critères de chacun. Juste pour la plage, pour certain une belle plage c'est du sable fin à perte de vue avec des grosses vagues alors que pour d'autres c'est préférable pas de vagues et d'avoir un coin avec des coraux pour observer les poissons en apnée.

Puisque c'est votre premier voyage en tout inclus, je vous dirais que c'est tout à fait normal de tout regarder et tout vouloir essayer wink. Au Mexique, sur la Riviera Maya, vous serez près de pleins d'activités, peu importe l'hôtel.

Dans cette région, j'en ai essayé 3 et ils avaient tous leurs points forts et leurs points faibles. Mais pour l'effet "WOW" général j'ai préféré le Grand Sunset Princess, dans la section 18ans et plus Yucatan Platine.

Je vais dire la même chose que Marie1978.  J'étais au Grand Yucatan Platinum suites au début juin et c'est l'endroit où j'ai le mieux mangé de tous mes voyages dans le Sud.  Mais, pas de chance.....  L'eau n'était pas belle du tout.  Comme ce n'est pas une priorité pour moi, c'était correct.  J'étais quand même déçue.

Effectivement, ce que j'aime ne veut pas dire que le voisin va aimer....  Même chose pour les points négatifs pour moi.  Chaque personne a ses attentes dépendamment de l'âge, des voyages effectués, des goûts, etc.

Mais moi aussi, après plus de 40 voyages un peu partout dans les îles et ailleurs, ce fut un gros WOW en voyant cet hôtel!

40 voyage un gros bravo moi 41 voyage et je me vante pas ausitot que j en ai la chance

49 exactement.....  Ça, juste dans le sud, mon beau !!!!!  À part les autres !!!!  wink  

je pensais etre la seule avec cette meme réflexion.....yes

Un gros merci!!! Sa m'aide énormément!!smiley

Un Wow pour l'hôtel : Royal Playa Del Carmen.

Un Wow pour l'activité : Xplor

A $2000. par personne est-ce pour un forfait de deux semaines?

non pour une semaine, c'est un gros gros maximun !! c'est sûr que j'aimerais tourné autour de 1400/1500$ mais en janvier ? On va partir vers la mi janvier minimun pour pas être dans la période des fêtes

Lu sur TA qu'il y a un hôtel en construction juste à côté du Royal Playa del Carmen

Mexique ce n'est pas seulement la Riviera Maya... en janvier surtout, vous auriez plus de chaleur sur la cote ouest. Moi personnellement je ne vais plus à la Riviera Maya à cette période de l'année, j'ai mal frappé 2 fois alors chat échaudé craint l'eau froide. Oui plein de gens y vont mais il importe de connaitre le risque.

C'est bon à savoir! 

merci ! smiley

Une des 2 fois c'était mon 1er voyage à la RM, j'étais jeune et je trippais chaleur, soleil. Depuis je suis retournée à l'automne ou au printemps et j'ai mieux frappé.

commenter