Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sud à noel avec enfants

Général

Bonjour,

j'aimerais offrir un voyage dans le sud à mon chum et mes enfants ( 11 et 9 ans ) mais je ne sais pas trop où aller?

Quelle serait une valeur sûre? Mes filles n'ont jamais été dans le sud, c'est une surprise!

À quel moment est il mieux de réserver mon voyage? Quel montant dois je allouer?

merci beaucoup, je m'y connais peu et j'ai besoin de vos conseils..

claudia

Quelle est ton budget? Vous dites que vos filles sont a leur premier voyage. Mais vous quelle endroit avez faite? Juste pour parler de mon expérience nous ont a voyagé 2 fois avec les enfants a Noël la première fois au Mexique Riviera Maya acheté au mois de Août avec réservé tôt, avec promotion 300$ de rabais par couples si je me souvient bien. Regarder beaucoup par la suite et jamais resdencendu aussi bas, très beau voyage avec soleil et chaleur bonne nourriture

Deuxièment voyage Cuba acheté en quelques semaines avant bon deal, mais déçu de la température et nourriture.

Nous avons faite aussi République cette année avec eux mais a la relache mais je n'aurais pas de crainte a y aller a Noël.

J'ai lu beaucoup içi que les meilleurs deal pour noël est en réserver tôt mais il peux avoir des rabais quand même en dernière minute. Je dis Deal mais c'est relatif pour la période car noël les prix sont élevé.

Merci! J'ai un budget de 4000$-4500$.

je ne sais pas trop quand sont les meilleurs prix. Je crois que nous allons opter pour le Mexique... Mais ou, je ne sais pas.. Je ne connais pas du tout..

Pour le Mexique vérifiez très très souvent car pour les fêtes pour votre budget sautez vite sur l'ocasion quand elle passera je pense bien.  Je suis peut-être dans le champs

Je surveille aussi pour cette période , et les enfants paient sensiblement le même prix ou un peu moins,,,,ce qui augmente la facture,,,,il faut vraiment faire des simulations, pour avoir une bonne idée, et selon mes recherches, les meilleurs deals passent en aout,,,  Pinkladie

Dans les simulations que j'ai faite pour nos voyage habituellement tout dépendament des hôtels pour le premier enfant il paye (avant taxe car les taxes est le même prix pour tout le monde) au alentour de 30 a 60% du prix adulte et le deuxième proche du 50 a 80% du prix adulte mais les enfants paye le plein prix adulte a partir de 12 ans mais certain chaine comme les Viva Wyndham (seulement comme exemple car il en a d'autres)  le premier enfant est logé gratuitement et le deuxième enfant paye environ 25% du forfait hébergement, bref le premier enfant paye seulement pour l'avion juste pour te donner une idée semaine de relache cette année (autre grosse période achalandé) notre enfant de 10 ans a payé 30% de notre forfait adulte et la deuxième de 14 ans a payé 50%. Le mieux est de cibler quelques hôtels et de pays et de faire des simulations. Mais nous dans nos 3 voyages on a toujours été dans ton budget entre 4000$ et 4500$. En terminant quelle beau cadeau pour un enfant d'avoir un voyage nous maintenant c'est elles qui demandent cela a la place de d'autre cadeau. Elle parle souvent des voyages quelles ont faite mais ne souvient rarement des autres cadeau reçu les années avant. Cela est certain que ce n'est pas toute les enfants qui aime les voyages. Je partage seulement mon vécu. En passant Riviera Maya avec enfant très bon choix plusieur activité et souvent chaud a Noël.

à plongeur,

je vous comprends bien aussi, il y a quelques années j'ai donné ça à mes filles comme cadeau de Noel et elles l'ont su le 25 décembre et nous partions le 27 toute une surprise.  Je regarde encore les photos et ouffff que démotions et de cris de joie.  Comme vous elles en parlent encore souvent de cette année là en particulier même si elles ont fait plusieurs voyages par la suite

Moi j'ai réservé l'an passé une semaine à l'avance mais à Cuba. Iberostar Mojitos à 1100$ chaque. On a eu une méchante belle semaine. Service excellent, animation a-1, bonne bouffe etc etc...........

BenvieBoo

Nous aussi nous allons en voyage pour Noël avec nos deux enfants (12 et 8 ans). Ils ont voyager à quelques reprises déjà et c'est ce qu'ils demandent comme cadeau. Nous partons du 14 au 28 décembre au Sirenis Tropical à Punta Cana mais ils ne le savent pas encore. Je leur garde la surprise jusqu'à l'aéroport, j'espère réussir.

Nous avons choisi Punta Cana pour la beauté et la sécurité des plages comparativement au Mexique (j'adore le Mexique mais pour les mêmes raisons). Le Sirenis Tropical pour ses suites, son prix et son parc d'eau. Nous avons réservé en avril dernier car le prix pour 2 semaines étaient sensiblement le même que pour seulement la semaine de Noël, donc la décision de partir 2 semaines n'a pas été difficile à prendre. Depuis, je regarde souvent les prix et jamais je ne les vu à notre prix, toujours beaucoup plus haut. De plus, maintenant, impossible de réservé aux mêmes dates avec Air Transat. Donc je crois avoir fais une bonne affaire en réservant si tôt.

J'espère juste n'être pas déçu du resort, car les commentaires sont partagés. Ça sera notre 2ième fois à Punta Cana, première fois nous étions au Melia Caribe Tropical section VIP dans un penthouse pour notre mariage. Les enfants avaient adorés, espèrant qu'ils le seront encore à Noël.

Je me dis tout le temps, quand le prix est dans ton budget, réserve !!! Bonne chance dans ton processus de réservation, c'est toujours excitant de réserver une voyage.

Merci pour vos partages...

Je regarderai pour riviera maya... J'espère trouver de bon deal..

donc si j'ai bien compris, on doit regarder août et septembre pour avoir des prix pour Noël?

avez vous des hôtels à me suggérez?

Nous sommes allé aui viva wyndham maya a Noel...nous étions content car il offre l'hebergement gratuit pour le enfant en bas de 17ans....mais quand nous avons reservé ca fonctionnait pas. Finalement pas de rabais durent la prériode de fete ...de la relache..paques...hihi . Reverifier car sinon ca permet une belle économie.

finalement il a payer le meme chose que nous. TRes cher a cette périodes au mexique ..payé 1300 en quelques semaines avant le départ ...et c'Était ''le moins cher''!!

Par contre les activités a faire avec les ado sont super...Xelha..Tulum..

commenter