Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Meilleurs blocs Mélia Cayo Guillermo

Général

Je pars du 29 juin au 7 juillet pour le Mélia Cayo Guillermo Club Elegance. Questions aux habitués :quels sont les blocs tranquilles avec la plus belle vue , quels restos a la carte avez-vous le plus appréciés.... Doit-on arriver tot pour avoir un palapas a ce temps ci de l année.Avez vous essayé les massages au spa .Merci pour vos réponses. Trop hate la madame , 8e a Cuba mais 1er a Cayo Guillermo

Nous sommes allés du 20 au 27 décembre 2007... En regardant la mer, notre chambre était du côté gauche au 3e étage, et c'était très tranquille...  Du côté droit, il y avait la salle de spectacles...  À mon avis, de ce côté, cela doit être bruyant... Nous étions jamais tôt le matin à la plage dû à la marée, plage étroite..., mais par la suite, ouffffff, c'était magnifique... Une belle plage pour de jeunes enfants... Ne manquez pas la plage Pilar à proximité pour quelques dollars en taxi..., de toute beauté...  Bon voyage!

je remonte... personne d autre que vison2 n`est allé au Melia Cayo Guillermofrown

Cela m'interesse aussi. bon voyage et en revenant pourrais-tu me dire tes impressions sur l'hotel et les resto  svp. Je pars pour cet hotel aussi a la construction

Ca va me faire plaisir Reve du Sud :-) Le forum est fait pour se rendre service et échanger. En tout cas pas beaucoup de réponses pour moi. blush c`est pas grave . Dans moins de 24 hres je serai partie Youppi !!!!

commenter