Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

changement réservation type de chambre

Mon voyage est déjà réservé, est-ce possible de faire un changement pour le type de chambre? À ce moment, le prix est-il celui en vigueur lorsque nous fesons le changement, ou c'est un extra? Y a-t-il des frais? C'est que le prix du forfait que j'ai choisi a diminué, ce serait tentant d'avoir vue sur mer!!

je l'ai fait sans frais mais cela dépends de ton grossiste donc appelle ton agence.

c'est avec Caribe sol...merci!

trop tard, le voyage n'est maintenant disponible qu'avec Nolitours et TMR

De toute façon lorsque tu fais un changement c'est selon le prix en vigueur au moment de l'achat et non selon le prix actuellement en vigueur.

merci NikoTico! 

NikoTico moi quand j'ai fais le changement du Playa Santa Maria vers le Melia Las Americas pour pour prochain voyage, j'ai bel et bien payé le prix du jour et non le prix de la journée de ma première réservation! En tout cas avec VAR ça a fonctionné comme ça!

Niko Tico a raison j'ai deja fait la demande, A moins d'un changement chez Var il fallait payer le prix du jour lors de notre achat originale.  Sinon les gens acheteraient les chambres les moins chers et attendraient que les prix baissent et changeraient leur forfait pour des chambres superieures a un prix plus bas. Pas une bonne idee pour les grossistes et je ne crois pas qu'ils apprecieraient ces changements si tout le monde ferait de la sorte. 

J'ai dû être chanceuse!!!! :) Mais faut dire que le forfait au Melia Las Americas était quand même 200$ de plus que le Playa et je l'ai déboursé!!!!

Cuttie Curly, peut etre que le prix etait le meme que celui  lors de ta premiere reservation.  

Mais je restais avec la même compagnie, TMR, ça a peut-être jouer!

rosalinda vraiment pas!!!!! c'est pour cette raison que j'avais choisi le Playa c'était pas achetable!!! 1900 en occupation simple!

Pelicano et moi avons fait la même chose pour le grand Lido à Négril, nous avons changé de catégorie de chambre et avons eu le super incroyable prix la veille du départ.

rabais c'était avec le même TO?

oui

Moi aussi j'ai déjà tenté de changerde catégorie de chambre car à l'achat il y avait une énorme différence mais à un moment donné il y avait peu de différence entre les 2 catégories de chambres er VAR aurait fait le changement mais au prix du jour de l'achat alors là ça ne valait pas la peine.

CuttieCurly, ton cas n'est pas du tout le même que celui de cocotte6. Tu as changé de destination et par le fait même d'hôtel alors bien différent que de garder le même hôtel et seulement changer l'occupation par une chambre de catégorie supérieure.

Merci marief pour la précision!!!! :)

Merci marief pour la précision!!!! :)

j'aurai ma réponse demain, VAR doit vérifier avec Caribe Sol. Les prix ont beaucoup baissés aujourd'hui, on verra bien! Mince consolation si on peut avoir un upgrade!!

commenter