Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Salon VIP Montréal

Général

Est-ce que ça vaut vraiment la peine d'y aller? Avec le coût de la bouffe à l'aéroport ça doit revenir avantageux?

seulement si c'est pour le souper ou le dîner si tu dois payer ton coût d'entrer mais si tu as la carte world Master Card de la banque Nationale c'est gratuit donc nous y sommes allés il y a 2 semaines pour déjeuner et c'était super.

Tu as même le grand-marnier et le mousseux d'inclus.

Pour diner ou souper si vous aimez le St-Hubert, pas plus cher qu'ailleurs.

Merci!!! Je vais y penser!!!! :P

Quel genre de bouffe y a-t-il au Salon VIP?  Je suis plus un adepte du Salon Feuille d'Érable d'Air Canada et oui, c'est bien de prendre un verre de Grand Marnier ou de vin rouge avant le vol.  Mais, en terme de bouffe, disons que c'est plutôt restreint.  À part les quelques brioches et céréales Kellogs le matin ou les soupes et salades en après-midi, c'est assez restreint.  Une soupe et salade avec petit pain n'est pas un substitut de repas à mes yeux.

À part le St-Hubert, il y a toujours le Casey's que j'aime bien (près du St-Hubert dans la section des comptoirs d'enregistrement).  Les prix sont raisonnables et le menu assez varié.  Leurs déjeuners sont bons aussi.  Sinon, côté zone "États-Unis", ils ont un Houston que j'aime bien.  C'est dans la zone internationale qu'il manque de choix à mes yeux.

J'ai pesé sur le piton pour le salon VIP lollllllllllllll :P 

En Janvier nous sommes allé car nous avons la carte world et nous avons decidé de l'essayer et s'était gratuit sinon je crois que c'est 38$/ch sans la carte.

Nous s'était pour le diner on partait vers 16h nous somme allé a 13h et j'ai été ravis..divan confo,table bistro, et tu te sers a manger

Il y a sandwich sur panini griller :au poulet griller- fromage et meme saumons fumé en panini  et plusieur sortes...etc...plateau de fromage, bol de noix amande etc...carré de pizza froide au fromage et autre...biscuit ...petit sac de chips de toute sorte....frigo rempli de liqueur, jus, eau, y'a du vin blanc et rouge, biere en fut (cheval blanc) ...toute les boissons pour se faire des drinks... machine a café pour faire café,cappuccino, tisane thé...un garcon ramasse les assiettes et nettoie et remet tous en place...

En tout cas je peux dire que je n'avais pas faim pour manger dans l'avion meme a 18h....surtout que pour nos s'était gratuit.

Joson

commenter