Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa coco mere-fille

La folie du jour... Petite bulle au cerveau reserve pour depart dimanche avec ma fille de 13 ans au plya coco.... On ne s'attend pas au grand luxe mais a une petite semaine de repos ;) que pensez-vous de cette destination ?

kamillou

J'ai lu dernièrement de bons commentaires sur cet hôtel il y a peu de temps sur ce forum et je suis allée vérifier sur TA et là aussi les commentaires sont très bons.  Tellement que je me suis dit que j'irais y jeter un coup d'oeil lors de mon prochain séjour à l'hôtel juste à côté. 

La seule chose que je peux dire c'est que l'an dernier en septembre il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde - quelques personnes seulement sur la plage.  

Bon voyage Kamillou,

svp venir nous laisser vos commentaires et impressions, car j'y serai avec ma gang (4 enf) du 9-23 aout. si vous voulez avoir une chambre particulière ou vos réservation au resto déjà bookés, voici l'Email de Yalily qui est très gentille et répond habituellement dans la journée. Ah oui et elle parle Français!

jefe.aclientes@playacoco.co.cu

SVP pourriez-vous voir s'il y a des sports nautiques disponnibles, certains disent que non et que ceux du Mémories sont accessible...

Et svp voir s'il y a des bécycles et scooter à louer, ce serait gentil de votre part.

DDay

@DDay : pas de problème je ferais un spot check pour vous ;) merci pour l'adresse j'envoie ma demande immédiatement !

kamillou

merci de me transmettre ces infos à votre retour!

si vous aimez la plongée en apnée, il parait qu'à gauche de la plage, le pot est pas pire!

DDay je me suis informé et le club nautique est le même que le mémories voisin.  Tu peux louer des mobilettes à l'entrée de l'hotel selonl le grossiste que j'ai contacté

Merci Frances427, cela me rassure car j'adore faire des ballades en kayak avec mes fils!

De plus 2-3 p'tits tour en scooter sont au programme, j'ai spotté quelques endroits intéressants à voir dans l'île.

@dday : un petit mot pour te dire BON VOYAGE ;) nous revenons enchanchantee de notre semaine, le personnel wow, la bouffe super, beaucoup de variete, la plage a couper le souffle, un peu de roche a l'entree mais facile d'acces quand meme! Si vous aime faire de l'apnee a gauche de la plage il y a un beau spot ! Concernant les sports nautiques comme quelqu'un l'a deja ecris la place se situe entre le memories et le playa il y a des kayak, des pedalos et de petits catamaran! Je n'ai par contre pas vu d'endroit pour loue des bicyclettes ... Concernant les chambres demande le bloc rose ou jaune nous avions la chambre 4206 et nous avions vu sur la mer ;) il ne faut pas s'attendre cependant a une chambre moderne mais tout etait tres propre! Seul petit hic pour nous la chambre n'a jamais perdue son odeur d'humidite et ce malgre l'air climatise ! Nous avons toujours eu de l'eau chaude mais la pression n'est pas tres forte ! Autre petit point negatif la nuit il y a sur le site des vaches et des cochons...disons qu'ils laissent de belles grosses surprise un peu partout, donc il arrive que lorsque vous allez dejeunner le matin il y ait a faire une petite course a obstacle ;) ca finit par etre ramasser , du moins celle sur le chemin... Les restos a la carte sont tous bon, notre prefere l'asiatique ! Finalement nous avons assister a l'accouchement d'une portee de chatons, a notre depart dimanche le dernier venait de naitre, ils sont juste devant le lobby dans les buissons de fleur !!!

je vous souhaite un super voyage partez la tete tranquille, j'y retournerais n'importe quand !

kamillou

Allo Kamilou!

merci bcp de ce compte rendu, c'est vraiment apprécié, vous avez l'air d'avoir apprécié cet établissement. J'ai encore plus hâte d'y séjournéer à mon tour!

merci pour les renseignements, tel que demandé.

Au fait si tu étais avec ta fille (je ne sais pas son âge) même si vous étiez en basse saison, y avait-il quand même d'autres enfants, activités au Kid club (mini disco, etc...)

et pour la chambre, étant donné que nous avons 4 enfants, nous avons eut la Master-suite! Elle est un pavillon d'un étage de style carré qui est à part des blocs de chambre, tu as du la voir sur le bord de la plage près du casse-croute?

@dday : effectivement nous avons beaucoup apprécié ;) ma fille à 13 ans donc évidemment elle n'est pas allée au mini club mais je sais qu'il y en a un sans trop savoir qu'est -ce que ça l'air... Je sais qu'il y avait une mini-disco à 20:30 mais comme nous n'étions que 89 personnes une bonne partie de la semaine les spectacles étaient plutôt tranquille ;) toutefois je manque pas le spectacle aquatique du vendredi, de toute beauté ! Pour la master suite je l'ai vu de l'extérieur ça l'air wow et l'emplacement est super !!! Part l'esprit tranquille tu feras un super voyage !!!!

kamillou

merci Kamilou,

je suis vraiment content pour la master-suite, puisque depuis un certain temps, j'avais le gout d'essayer une villa dans le sud, mais pas ma blonde à cause de la planif+préparation des repas et ménage... Alors cette villa semble le compromis idéal!

Je part l'esprit vraiment tranquille puisque vos commentaires confirment ceux que je lis depuis un certain temps sur T.A.

bon retour!

DDay

commenter