Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Poussette Sud!!!

Mon amie part vendredi avec Sunwing et se demande pour la poussette.  Nous savons qu'elle a le droit, vu son enfant moins de 2 ans.  Mais est ce qu'il y a une limite de poids et /ou grosseur pour la poussette. J'ai lu sur le forum qu'on pouvait l'avoir jusqu'à l'entrée dans l'avion. Si elle a la poussette à grosses roues, est ce que c'est correct aussi??

J'ai vu que les gens gardaient la poussette jusqu'au passage de l'embarquement où il y avait à mi-chemin du tunnel  un genre d'ascenseur pour la laisser. Ils la récupèrent en même temps que les bagages.

Pour la grosseur, il semblait y en avoir de toutes les sortes...mais pas au courant s'il y a des restrictions.

La grosseur n'a pas d'importance mais elle doit se replier complètement et être en un seul morceau... moi j'avais une 3 roues et avec des grosses roues style vélo et tout était correct... et oui elle va pouvoir la garder jusqu'à l'embarquement!

Je réfléchirais sur l'utilisation de la poussette à destination. Si c'est dans un resort, tout est souvent à proximité. Un petit modèle passera plus facilement partout, y compris dans la chambre (prend moins de place) ainsi qu'au buffet... Et cela évite de toujours ouvrir et refermer la poussette lorsqu'elle est compacte.

À vous de voir...

Moi a 2 ans je trouvais la poussette parapluie la plus facile a trainer partout.....

Pas de problème moi j'ai déjà apporté ma poussette double avec sunwing

Ici j'ai bien aimé ma grosse poussette car ma fille était confortable pour dormir et patienter lors de l'attente à l'aéroport. On pouvait ranger plein de trucs dedans aussi. 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

La poussette trois roues avec de grosse roue roule tres bien sur la plage 

nous on est aller avec le charriot double et sa l'a tres bien été!!! Nous devions etre obligé de la replié completement mais nous avons pu la garder jusqu'a l'embarquement....avec les grosses roues c'était le best dsle sable!!!!! j'y suis deja aller une poussette parapluie et j'ai trouver sa pratique pour les restos mais moins a la plage!!!!

De mon côté je pars mercredi prochain pour varadero avec bébé de 6 mois ! 

Je part avec mon gros carrosse et on m'a confirmer que je pouvais l'amener jusqu'à la porte d'embarquement :)

Aucune limite de poids non plus dans le sac a couche pour bébé, je peut emporter tout ce que je veux même son lait !

Je vous reviens avec mes impressions à mon retour ! 

moi mon coco va avoir 4 ans bientôt et pour mon voyage de septembre, je ne suis pas certaine de l'apporter mais j'y pesne encore.  En 8 voyages avec lui à tout âge, j'ai toujours apporter ma grosse poussette et je suis bien contente de la trainer partout!  Il est confortable dedans et j'ai de la place en masse en dessous de sa poussette pour y mettre ses jouets de plage, crème solaire, collation, gobelet d'eau, etc...  Je suis même allée magasiner à varadero en prenant le gros autobus de ville et aucun problème à y mettre ma poussette et me promener dans les rues avec celle-ci.  Pour le poids et les dimensions... je n'ai jamais eu de problème et ils ne m'ont jamais peser la pousette ou mesurer.

commenter