Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

club amigo holguin

Général

Bonjour a vous... avez vous des conseil de resto ou autre a me donner je suis dans la section Villa....

Quelqu'un c'est si il y a des maringouins ou moskito l'été....

Bon matin! Je ne sais pas si toutes les sections seront ouvertes, mais moi j'ai bien aimé le snack Los Amigos ainsi que le buffet de la section Bungalow. Aussi, juste à côté du ce buffet, il y a un petit bar où les capuccinos sont succulents!

Voici un petit récit suite à mon retour, si vous ne l'aviez pas lu :

http://etsionjasait.canalblog.com/archives/2014/04/09/29625882.html

Je ne peux répondre pour les moustiques... il n'y en avait pas au début d'avril. wink

Bon voyage!

Le resto au deuxième en face du buffet de l'hôtel central, l'atlantico est très bon.

Le méditerranéen , resto en blanc , section bungalow , encore meilleur.

mais cette section doit être fermer l'été. Le grill même section , chop de porc , wow.

l'italien pas pire, , sais pas s'il ouvre l'été, section villa, juste à côté du 24 hrs. Très bon déjeuner au 24 hrs sur le bord de mer.  Le Beny , resto cubain , juste à côté, pour les langouste.

le végétarien , section standard , peut être fermer l'été. A la même place snak avec Poutine.

il y a une petite pizzaria payant à l'extérieur du ressort , entre l'hôtel central et le marche aux puces. A 2 minutes.

Il y a actuellement 2 sections d'ouvertes, les villas et l'Atlantico donc oubliez les restos de la section bungalows. Tout ce qui est ouvert dans cette section sont la banque et la boutique de cigares et rhum. il y a deux restos à la carte, La Espada (plus certaine là du nom) au 2e étage du Atlantico et le El Benny. Étant "returning guests" nous avons tous eu droit au souper des clients répétitifs au El Benny plus nos 2 restos à la carte et nous avons pris un soir de langouste. On voulait aller manger du poulet sur la plage un soir et dans une paladar mais nous n'avons pas eu le temps.... on est tellement occupés en vacances! Nous avons quand même profité de la pizzerie près du marché aux puces où comme toujours la bouffe était excellente. N'oubliez pas d'aller écouter la musique au Ashley Cafe au 2e de 7 à 9 tous les soirs, les deux musiciens sont excellents mais surtout la dame...... un soir l'électricité a manquée et elle n'a même pas fait une fausse note, elle joue aussi sans partitions. Les cafés espagnols ou irlandais sont excellents. Bien des gens adorent la fontaine de chocolat avec des fruits mais je n'y ai pas goûté.

commenter