Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Platinum Yucatán princess 18+

Savez vous quand ouvre ce complexe à Riviera Maya? Nouvelle section adultes seulement annexée au Grand Riviera Princess et Grand Sunset Princess. 

Nous voyons sur leur site les photos de la nouvelle construction mais ils ne parlent à nulle part quand ça ouvre.

Et que pensez-vous de la mer dans cet hotel et au Princess en général?

Merci.

J'étais au Grand Yucatan Princess du 3 au 10 juin.

Je passais devant la construction à tous les jours.  Plus de 400 chambres.  Ce complexe Princess sera vraiment immense !!!!  Un aquaparc a été construit voisin du Grand Yucatan, la section actuelle pour adultes seulement.

Sur les sites de réservations, ce serait à partir du mois d'octobre.  Et, comme vous l'avez indiqué, il faut faire les recherches au nom de Platinum Yucatan Princess et non Grand Yucatan Princess, suites Platinum.  Cette section, où j'étais, est vendue jusqu'à la fin septembre.

J'ai tellement aimé que je regarde les prix pour novembre.  J'aimerais bien cette nouvelle section mais, j'ai quelques doutes à savoir si tout sera entièrement terminé.

Pour ce qui est de la mer, ce n'était pas terrible.  Je me doutais qu'elle pourrait être de couleur brune comme elle aurait pu être de couleur turquoise.  Le brun l'a emporté.  J'étais déçue mais pour moi, ce n'est pas une priorité.

J'ai adoré la section privée du Platinum à la plage.  Avec services aux chaises, ce qui n'est pas le cas pour les autres sections.  Ce sont des verres de plastique mais pas minuscules comme on nous servait à l'Eurostars en mars dernier.

Je n'ai jamais vu autant de couleurs de bracelets qui indiquent autant de couleurs de sections.

De tous mes voyages dans le sud, je peux dire que c'est là où j'ai le mieux mangé.  Les buffets sont gargantuesques !!!!!  Avec des thèmes à tous les soirs.   Avec le Platinum, vous avez accès aux restos à la carte à tous les soirs.  En sortant du resto, je me rendais au buffet pour prendre des photos.

Il y avait également le WI-FI gratuit pour le Platinum, il était payant pour les autres sections.

Le concierge s'occupait des réservations des restos, j'allais changer ma serviette de plage à son bureau, pas besoin de se rendre aux kiosques.

Tout est bien calculé à cet hôtel.  Tous les restos à la carte sont au même endroit et les buffets, juste en bas de ceux-ci.

Il y a le restaurant Las Olas (payant, sauf pour le Platinum) et le restaurant La Fondue qui se trouvent dans le snack Riviera.

Toujours pour le Platinum, nous avons eu une soirée spéciale, un buffet avec viandes, poissons, crevettes, etc.

Le bar, à la place centrale, ressemble à un bar d'un grand resto-bar de Québec, de Montréal ou autres !!!!  Bombay Saphir, Chivas Regal, Martini, Frangelico, Amaretto et j'en passe !!!!

Bonjour Josée7,

J,ai téléphoné chez sunwing cette semaine et il m'ont dit que le site ouvrirait à la fin octobre 2014. Mais il se garde quand même une petite réserve en disant que ça se peut que ça retarde aussi, alors nous n'avons pas pris de chance et avons réservé le riu palaca macao à Punta Cana.

Lucri

C'est une sage décision car, même s'ils travaillent jour et nuit, avec ce que j'ai vu au début juin, j'ai des craintes, moi aussi.

Ce qui est dommage, c'est qu'ils ne vendent plus le Grand Yucatan Princess, la section pour adultes seulement qui existe actuellement et où j'étais.

Non je le cherchais dans les choix d'hôtel hier et je ne l'ai jamais trouvé, je comprenais pas pourquoi. 

Merci pour vos réponses. Je regardais pour novembre pour un voyage de famille, avec nos parents de 72 ans pour leur 50ieme anniversaire de mariage donc on va regarder ailleurs, c'est moins risqué et pour la mer aussi!

Josee7, étant donné que le site est immense, je choisirais un complexe plus petit.  Moi, j'adore, mais, chaque promenade pour moi = carte du complexe !!!!  Et je me mêlais très souvent !!!!

Heureusement, en Platinum, j'avais tout, tout près.  Et je prenais le petit train pour aller à la plage, je n'avais pas le courage de marcher à une pareille chaleur. 

commenter