Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croisiere Norwegian Bermude

Bonjour

Nous sommes de retour d'une croisiere de 7 jours au bermudes.

Depart de NY le 22 juin. Temps splendide les 7 jours. 2 1/2 Jours en mer pour aller, 3 au bermudes, et ensuite 1 1/2 au retour.

Les plages des Bermudes specialement la plage de "horseshoe bay" est tout simplement incroyable ! Dans mon top 3 !

C'etait notre 5 eme croisiere dont la 4eme en 4 ans. Apres Royal Carribean et Carnival nous avons fait le saut avec Norwegian, les enfants ont adorer le parc aquatique et le rope corse. Les adultes ont adorer les spectacles.

Un bien beau voyage

Est-ce que vous mettrez des photos des Bermudes ? C'est un endroit qui m'a toujours intrigué...

Bien sur, je vais creer un album. Je vous revient avec ceci.

j'ai souvent entendue que ça brassait en partant de NY ? est-ce que c'était le cas lors de votre voyage?

est-ce que le bateau accostait directement dans la ville ou plus excentré?? si à l'extérieur était-il facile de s'y rendre à pied ou bien en taxi ? si taxi combien en coutait un trajet?

avez-vous fait des excursions sur l'île?

moi aussi j'aimerais bien voir cette île!

Merci d'avance,

Merci !!! C'est gentil !!!

Le Norvegian Breakaway je suppose. Il a l'air superbe ce bateau.
Un de mes frères a fait cette croisière en mai et ils ont bien aimé . Ils ont également aimé les 3 jours sur place à Kingswarf mais pour moi, sans avoir essayer ça, je préfère des escales différentes Qui sait je l'essayerai peut-être

Oui le Breakaway avec escale de 3 jours à Kingswarf. Tout est facile d'accès. Le traversier et les taxi sont à 30 secondes du port. Vous pouvez acheter une passe pour 2-3-4 jours etc... La passe est bonne pour le traversier et les taxis illimités. Pour nous 4 personnes 75$ pour 2 jours. Le traversier vous amène jusqu'à l'autre bout de l'île en 30 minutes. Très confortable et air climatise. 

Ca ça n'a pas brasser pour nous mais il a toujours fait beau. Le port est à 15 minutes de traversier de la capitale. Ça se fait très bien.

Nous avons visiter Hamilton et St.-George ainsi que la superbe plage de horse shoe bay. Dans mon top 2 à vie :) 

Merci.

ma soeur a déjà fait une croisière au Bermude, ly a 2 - 3 ans en partant de NY et elle a accosté directement dans la vile!

J'me souviens plus le nom de la compagnie et je crois qu'il s'agissait de la dernière année qu,un bateau accostait si près!

Quelqu'un pourrait me le confirmer!

Si vous faites une recherche avec "Port Bermuda webcam", vous pourrez voir où sont les navires (quand il y en a !!!! - ce soir, il y a le Norwegian Dawn) et ça va vous donner une bonne idée de la situation.

Il me semble avoir déjà vu un navire accosté à un autre endroit un moment donné.

En trouvant ce lien, vous pourrez voir d'autres webcams:  Port de Miami, Port Everglades, Port Canaveral, Aruba et autres.

J'ai creer un album. Je vais egalement ajouter d'autres photos demain :)

Je croit qu'il y a 2 endroit ou les bateaux peuvent accoster. Cela depend de la grosseur du bateau je croit.

Merci pour les photos.... Dites...  Est-ce que la couleur a été modifiée par un logiciel quelconque?????

Effectivement, vous avez raison, j'me souviens que ma soeur m'avait dit que le bateau était plus petit et c'était pour ça qu'il avait pu acoster en ville!

WoW vos photos sont Superbes!

Merci

non. les plages et la couleur de l'eau est vraiment incroyable.

Je me posais la question pour les photos 7, 17 et 22.  Merci.

Justement, sur un forum de croisières, je lisais un compte rendu ce matin de cette croisière, mais avec le Breakaway.  Les gens y étaient du 15 au 22 juin et la dame disait que l'eau était "frette" !!!!!!  Mais que plusieurs personnes se baignaient...

Pour notre part non, on a tous embarquer sans probleme, j'ai vu + froid que ca :)

commenter