Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero vs cayo Santa Maria

J'ai fait le tour de quelques hôtels pour mes prochaines vacances, j'hésite entre varadero et Cayo Santa Maria (c'est environ +-100$ différence) et quels hôtels choisir entre:  (mon critère # 1 la nourriture)

Varadero : Royal Hicacos - Melia Marina Varadero - Blau Varadero - 

Cayo Santa Maria: Cayo Ensenachos - Playa Cayo SM - Melia Las Dunas - Melia Cayo SM - Memories Paraiso Azul

yes personne peux me conseiller?

j'aimerais bien voir les réponses moi aussi ca m'intéresse de savoir...

À part le choix d'hotel,,, aimez-vous sortir et voir ce qui ce passe autour du complexe.  Si oui je pense que c'est mieux du côté de Varadero, tout dépend de votre style de vacances

C'est vraiment une question d'hôtel, je connais ces 2 destinations :-) 

Bonjour nath12,

Le Royal Hicacos du côté de Varadero est un excellent choix.

Du côté de Cayo Santa Maria, on ne se trompe pas avec l'Iberostar Ensenachos (la plage y est incroyable !) et les commentaires du Playa Cayo SM sont également très bons.

La plage du Melia Las Dunas a été ravagée dans les dernières semaines dû à la marée mais, l'hôtel en tant que tel est toujours un must avec son ambiance tant appréciée!

?Je vous souhaite une bonne réflexion et si vous avez des questions, n'hésitez-pas à nous contacter au 1-844-727-2437.

Maya-rabais

Je ne connais pas ceux de Varadero mais ceux de Cayo Santa Maria et mon choix va sans contredit pour l'Iberostar.  Comme vous dites que votre critère est la nourriture, c'est celui que j'ai le plus apprécié.  La variété et la qualité de la nourriture étaient bien. 

Pour le Playa - pour ma part c'est l'hôtel où j'ai eu le plus de problème vs la nourriture - malgré que ceci est contraire aux critiques que j'ai lues.  Je ne suis pas allée aux restos à la carte toutefois et il paraît que c'était bien.  Ce que j'ai déploré du buffet c'est qu'il faut aller se faire cuire pratiquement tout aux stations ce qui fait beaucoup d'attente et que ton riz est froid un coup que tu as ta viande.  Au resto de la plage le midi vraiment peu de choix sinon faire la ligne à ne plus finir pour de la pizza ou des pâtes.  Aux 2 endroits le service n'était pas bon.

Moi aussi je crois que tout dépend de ce que vous voulez faire....sortir du site, visiter etc.......

Sortir davantage : Varadero

Moins : Cayo Santa Maria

Royal Hicacos serait mon choix à Varadero

Et sincèrement à Cayo Santa Maria je ferais Ensenachos, Playa, et les deux Mélia sans problème....

BenvieBoo

Merci pour vos commentaires c'est très apprécié!

au début je voulais la destination Cayo Santa Maria, j'y suis allé une seule fois v'la 10 ans, mais il a des bon prix pour Varadero.... Moi jhesitais vraiment entre 2 soit le Royal ou le Melia Marina... Selon les photos le décor du Melia est de toute beauté, mais je trouve moins beau le Royal, ce qui est intéressant avec celui ci c'est que c'est 18 ans. Je pensais pas que j'aurais du choix avec mon budget! laugh

A Varadero le Melia Marina Varadero sans aucun doute un gros WOW !!!!! Pour l'avoir visité cette semaine   Santa Maria Iberostar Ensenachos 

Moi j'ai dans la mire le Royal, dû à tous les services offerts....Comme par exemple, le transport privé de l'aéroport à l'hôtel. Les commentaires sont aussi très bons.

BenvieBoo

Pour Varadero le Melia Marina Varadero sans aucun doute pour l'avoir visité cette semaine un gros WOW!!!!! Hotel tout neuf   Santa Maria Le Ensenachos pour la plage 

commenter