Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

45 minutes pour transfert d'avion

Général

Pensez-vous que c'est possible un transfert en 47 minutes à l'aéroport de Toronto? Et si oui, prenderiez-vous ce risque?

C'est pour un voyage en Jamaïque et je ne trouve pas de vol direct en partance de Québec. Merci :)

si vous avez vos valise avez vous c'est possible  je l'ai fait en 30 minutes

mais vous allerz marcher très vite

nous c'étias avec AC donc si on prenait pas ce vol on prenait le suivant vers Ottawa donc 1 heure plus tard

Beaucoup trop risqué à mon goût et cela dépends également de la période où tu y vas.

En janvier, pour Antigua, nous avions un transfert à Toronto et avions 1:10hres pour le faire au retour et nous avons tellement courus car tu passes les douanes à Toronto au retour et tu dois reprendre tes bagages et les enregistrer de nouveau donc oufff, 47 minutes c'est pas beaucoup.

Est-ce pour l'aller ou le retour?

Bonjour,

Certains fournisseurs de vol et compagnies aériennes mettent des règles ne permettant pas de réserver ou ne mettant pas en disponibilté des connexions de moins d'une heure, une heure quinze.

Il est effectivement risqué de prendre une connexion à moins d'une heure, une heure quinze, peut importe l'aéroport. Un retard de 10 à 15 minutes aux douanes/sécurité peut tout faire changer...

Annie-Rabais

commenter