Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est booké ! PAluxes

Merci à tous pour vos réponses, votre aide etc.........

Je vais enfin aller découvrir le Privilege Aluxes. Booké avec le 50% de rabais pour 9 nuits....Je suis vraiment contente !!!!

BenvieBoo

bonjour BenvieBoo,  On fait la recherche ou pour cette hotel? Je sais que c'est au Mexique mais je ne la trouve pas... Merci de me diriger.

Pour quelles dates ? 

@jcb  Isla Mujeres, ile juste en face de Cancun!

un jour mon tour va venir!

Sue

Tu vas adorer, vas voir mes photos en attendant ce beau voyage.

@jcb1967: Directement sur le site de l'hôtel. Tu dois booker l'hôtel et le vol à part.  http://www.privilegehotels.com/

@Cubata 30 octobre 2014

@SueT : Ce sera une première pour moi :)

@Rabais : Je les ai toutes regardées tes photos.....wow !!!!

Bonjour!

Contente pour toi un beau rabais!

Les rabais pour personnes d'âge agée ("seniors") s'appliquent au 50 ans et + sur leur site, intéressant, je me suis abonné à la lettre, merci du renseignement. :)

en attendant votre voyage, vous pourrez visionner mes photos de cet hôtel et aussi ma super chambre, ben plutôt appartement......sur 2 étage avec mon Immense terrasse et pour finir ma piscine privée...j'y rêve d'y retourner cool

Buibel1, j'ai vu vos photos....elles font rêver....Vous aviez vraiment le gros luxe !!!!

J'y suis allé plus mollo mais j'y retournerai me payer cela à mes 50 ans disons hihihihi

BenvieBoo

BenvieBoo: vous avez rien à perdre que demander le prix pour un up-grade dans une chambre comme j'avais!

j''avais envoyé un courriel pour connaître le prix et une fois arrivée.....il m'avait donné cette chambre....mais j'ai finalement négocié et je l'ai eu moins cher!

Ok je prends note et je négocierai rendu sur place ou peut être même un peu avant hihihihi

BenvieBoo

commenter