Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Marief ou autres....

Qui a déjà fait la croisière de Celebrity Equinox vers le Panama, le Costa Rica, le Belize, etc..... pour 11 jours.

J'aimerais connaître les meilleures excursions à ne pas manquer... car j'irai là 1 seule fois.

J'ai déjà fait les Iles Cayman et ses plages ainsi que Cozumel......... il me reste à découvrir tout le reste.

Merci de m'informer.

Argula

Panama Canal Tour  CO26  

Colon, Panama
 Board a local ferryboat and venture into the Panama Canal to experience the unforgettable sensation of crossing oceans, literally. Cruise through Gayl...  Activity Type: Sand & Sea, Sightseeing, Wilderness Activity Level: Mild Duration: 8 hours 0 minute Restrictions:Minimum Age: 4 years

Advisements:

OverAll Ratings:

?????

?????
 4.5 out of 5 stars. Read reviews.  4.5  (15)

En décembre dernier j'avais choisi ma croisière car nous pouvions aller visiter le canal de Panama et le traverser en partie et pour moi avant départ c'était un must.
C'est dispendieux ( $162 US / personne ) mais je le referais. Une partie se fait en autobus, une partie en genre de traversier où l'on passe dans 2 écluses et le retour en autobus. Tu passes de l'Atlantique au Pacifique et vice versa dans la même journée.
Je crois que celle offerte par Celebrity est celle que j'ai copier / coller

Un gros merci.smiley

Voici un guide pas mal complet, mais en anglais, par contre:

http://www.tomsportguides.com/

Pas mal de choses sur le Panama et le Costa Rica, entre autres.

Merci, c'est très intéressant.smiley

Je l'ai  fait  en février dernier .Quelle belle croisière ! 

En Colombie ,nous avons fait un tour de ville d'environ 5 heures  je ne le regrette pas et je vous le suggère fortement .

Panama ,il y a la traversé du canal qui était le plus populaire je ne l'ai pas fait  car je suis  allée trois fois au Panama et nous avions fait cette excursion.Si vous aimez le rhum l'achat en vaut la peine  Abuelo .

Costa Rica. ,visite d'une plantation de bananes ,promenade en bateau moteur dans un canal ,promenade dans un vieux train dans la forêt tropicale etc...

nous n'achetons jamais d'excursion pour faire de la plage . Nous aimons bien les sorties culturelles .

Belize ,nous n'avons pas acheté  d'excursion .nous avons visité les alentours du port et nous nous sommes arrêtés sur une terrasse en bordure de mer.Tres belle île à voir .

commenter