Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Noël Jour de l'an

qui a réservé pour le Temps des fêtes??

où??

Je suis en recherche...

Moi aussi je cherche pour Noël et le Jour de l'an ... nous ne savons pas où aller encore. J'attends ou plutôt j'espère un très bon DEAL. Nous voyageons à 5 (3 enfants) donc pas toujours évident et surtout très dispendieux.

Donc, n'hésitez pas à partager vos trouvailles :)

La Romana 14-21 décembre -$$$$que noel et bronze pour le temps des fêtes ??

Moi à Manzanillo.  J'pense pas qu'il s'agisse d'une trouvaille.....mais comme je ne veux pas payer le double du prix pour le temps des fêtes.......c'est ce qui entrait dans mon budget, compte-tenu que j'irai en vacance fin janvier début février.

Bonne recherche!

Oups! Manzanillo de Cuba.....

Vous aurez droit à ce genre de décors builbel1:

J'y vais certain mais je ne réserverai pas tout de suite!

yes   ??

On a bouquer en mars pour Négril en Jamaique a Noel prochain.. Le prix était comme les hotel de Cuba alors...pourquoi pas la Jamaique mais ce n'est pas un 5 ***** mais on est plus sur coté température.  :-)

J 'ai pesé sur le piton le 29 août pour holguin. 1er voyage en solo :)

Moi j'ai bouqué pour le 1er Janvier pour St-Martin au Sonesta Maho Beach pour 2 semaines

Moi j'ai bouqué pour le 1er Janvier pour St-Martin au Sonesta Maho Beach pour 2 semaines

Je pars le 25 décembre pour le Brisas Santa Lucia!

Je pars le 25 décembre pour le Brisas Santa Lucia!

Je retourne au Panama  RD pour la 12 ième fois au temps des fêtes , ils font tout un party le 31 décembre  . Piste de dance sur la piscine où 2500 personnes peuvent s'en donner à coeur joie .Il y a une dizaine de bars, avec service au table pour cette belle fête . Ils font aussi un spectacle de fin d'année digne de Las Vegas, ils y mettent vraiment le paquet . Ausssi un '' FIREWORK'' comme à la ronde wow et wow...

C'est certain qu'au temps des fêtes le prix est plus élevé mais la tmepérature est assurée puisque l'été commence le 15 décembre jusqu'au 15 avril . Il fait toujours au dessus de 33 C allant parfois dans les 40 C....Tant qu'à payer pour Riviera Maya , Cuba  ou République et avoir une incertitude pour le temps voir même avoir froid alors opter pour le Panama....

bye Docky

Interessant.

Votre Hotel c'est lequel au Panama et c'est ou au Panama ? 

Merci,

:)

@ Trotteuse666

C'est le Royal Decameron à PLaya Blanca , mais malheureusement on ne pourra atterir juste à côté RIO HATO  car cette année ce sera seulement SUNWING à qui il est permis et ils ne font que le  RIU  mais avec les Commentaires médiocres et horribles sur TA pour l'instant et bien  on retourne au RD...

louve1 smileyje pars le 26 décembre ,2 semaines réservé en janvier ou février 2014,au paradisius cancun en famille.yes

Pas encore réserver une première en 5 ans ......sniff frown

Pas encore réservé, et c'est clair que je réserverai pas avant un bon boutte! Mais je pars à Noël, c'est clair! À moins que les prix soient affreux.

Nous partons le 31 décembre au Bahia Principe Ambar (R.D) pour 11 jours.... Bien hâte....

Riu palace Macao du 18 au 25 decembre!  Forfait acheté depuis presqu'un mois et bien heureuse.. Augmentation considérable depuis l'achat... Près de 275$ par personne!

On va au Dreams Punta Cana du 24 décembre au 01 janvier, 8 nuits au lieu de 7. Nous sommes un groupe de 10 personnes et on a réservé depuis la mi-février déjà. On a eu un méchant deal soit 1,426.00$ chacun. C'est une première pour nous de passer le temps des Fêtes dans le sud... À ce prix-là, aucun de nous n'a hésité bien longtemps ! :)

Bonne chance dans vos recherches ! 

Aby

Vol seulement acheté pour Manzanillo le 31 décembre, le prix était bon et me convenait alors j'ai acheté. Je ne vais pas en tout-inclus.

smileyEt oui du 19 déc au 3 jan pour holguin 

@Docky :cette année  les dates de départ pour le Decameron me font ch,,, car pour passer le jour de l'an là bas on doit revenir le lundi soir pis moi je travaille le lundi angry 

marcelmayacool

Salut Le Marssssss, comme les jeunes t'appelait là-bas  à notre dernière rencontre . 

Oui tu as raison , le 31 déc est en milieu de semaine , alors il faut revenir le Lundi et le soir en plus ...je prends congé aussi le Mardi ...car on revient tard ....

TU te souviens du party du Jour de L'an on ne voit pas celà partout , le pourquoi de notre retour année après année depuis 2002. Aussi bien certainement pour la température qui est au rendez -vous à tous les jours ....

Fait le bon choix , et au plaisir de te parler . bye Docky

Réservé à Punta Cana pour 2 semaines, famille de 4, depuis mars dernier. Le prix était excellent, aucune hésitation. Le resort, Sirenis Tropical Suites, on verra bien, les commentaires sont à discutés. Lors de notre dernier voyage à Punta Cana en 2010, les enfants avaient vu le Centre Aquatique en construction, nous leur faisait une surprise, c'est pourquoi nous avons choisis ce resort. Du 14 au 28 décembre, nous aurions aimé célébrer la veille du jour de l'an mais les prix étaient trop élevés.

Bonjour!

Nous  le Oasis Sens en chambre VIP Sian Kann du 26 dec-2 janvier!!!

que j'ai hate!!! cheeky

Helene xxx

commenter