Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin de conseil ! SVP !

Général

Allo , cette semaine j ai commencer a la recherche intensive d un hôtel pour notre premier voyage familiale mes enfants ont 9 et 12 ans ....jai fais des recherche assez intensive vu notre budget assez serrée + ou - 3000 ...et les départ moins dispendieux sont de Toronto( fais des comparatif on sauve de 500 a 1605$ pour notre famille de 4 ) .. Après des conseil des forumeurs , j ai mis de coter la région de santa lucia ( Cuba ) et on a étirer notre budget a 3000$  ... Donc me voilà presque décider quand je vois le Melia guillermo a cayo coco ... Un problème je ne peux booker 2 adulte , un enfant de 9 et 12 dans la même chambre .. Je peux seulement réserver chambre / adulte enfant  dois je faire 2 réservation ?et commet m assurer que nos chambre vont être une a coter de l autre ? En ce moment la chambre et 1700 pour 1 adulte et un enfant donc sa veux dire je calcule 3400$ pour 2 chambre ? Ou je me tiens a mes choix que je sais qu il prennent l occupation 2 adultes et 2 enfants dans la même chambre ?  Et dernière question selon votre opinion générale je vous donne les hôtel et les prix que jaï trouver si sa vaut le prix j ai des 7 jours et des 14 jrs ....    

Iberostar mojito 2762 7jrs   Ou 14 jrs = 3803$

sol cayo guillermo 2882 7 jrs 

Paraiso azul 2642 7 jrs ou 14jrs = 3643$  ( 2 iem visite )

melia csm 2799$ 

Tous des départ de Toronto et départ début août ....

Je viens de réserver de Toronto et j'ai eu de meilleur prix que ça(famille de 4 avec une ado de 14 qui paie adulte)....tu pars quand? J'avais plus de 8 choix en bas de $2650.00.  Fait moi signe avec tes dates et je te donnerais ce que j'avais trouver. Certains endroit ont des chambres familiales ( 2chambres communicantes).  Je les ai tellement magasiné depuis 2 semaines que si je peux t'en faire profiter cela me fera plaisir! :)

Nous voulons partir au début août ! Soit pour 7 jours maximum date de départ le 12 août  ou 14 jours date de part maximum le date le 5 août .... Ceci  sont mes dates limite car je dois en ville pour le 20 août inscription a mon fils au secondaire .... Notre budget on la étirer a 3000$ , mon mari ma dit si tu es capable de trouver un 14 jours en bas de 4000$ taxe inclus et ass ., pour les 4 on réservera un 14 jours ... Vous France427 ou vous allez? Et sans être indiscrète votre budget est il similaire au mien?

Mon budget était de $2600 pour une semaine... Et là nous partons à Samana pour ce prix mais si j'aurais pu partir 1 semaine plus tard j'aurais économiser $200.00.  

1 semaine

Eurostar cayo santa maria (tout neuf) $2590 (pas mal du toutça!) 08/08

sol cayo santa maria $2390  (08/08)

PLaya CSM $2630 .... 8/08

Séjour + long

11 jours $2738.00 (5-16)Viva Windham Tangerine  Puerto plata

Sol CSM 12 jours $3169.00(3-15)   14 jrs $3372.89(4-18)

Playa coco cayo coco (2-16) $2693.00 ( West Jet et eux, si je me fie a mon expérience, le lundi les pris explose....j'ai manqué un deal en moins de 5 jours $1600.00 de + pour cet hotel)

Colonial cayo coco (4-18) $3283.00

C'est ce que j'ai trouvé de + abordable dans les 4*

sans y être personnellement allée mais connaissant quelqu'un qui vient d'y aller j'opterai pour le Playa CS

moi je suis allée et je recommande le playa cayo santa maria :)

Et puis tu as trouvé?

Je dois réglerez certains chose  la maison donc je dois attendre encore , mais plus je fouille plus je suis mélanger grrrr... Vous partez pour le grand paradise a samana je crois ? Je l'ai regardée , il semble interressant , de plus nous somme jamais été dans cette région , mais avec mes dernière expérience de la République dominicaine ( vendeur et Time sharing) cette destination m a beaucoup refroidi ... Et en plus les vacances de construction commencent  donc les prix vont exploser ... Donc c'est sûre que mes choix sont plus restreint ... Je crois même être obliger de passer notre tour pour cette fois ci malheureusement :-(... Merci de vous informer .... 

Nous avons opté pour l'Hotel Playa Coco du 9-23 aout, puisqu'à cet hotel les enfants sont gratuits, c'est -à-dire qu'ils ne paient que le vol... et de plus il n'y a pas se suppl. pour personne seule, donc vous pourriez avoir 2 chambres communicantes pour le même prix...avec 2 enfants c'est un pensez s'y bien!

(2 factures dans chacunes d'elles un adulte + 1 enfant)

Si vous préférez 1 chambre au playa coco certain grossiste permettent 2 enfants.

Pour le grand paradise samana....pas de time sharing dans ce coin là!  Moi non plus je n'aime pas et c'est le problème de Punta Cana.  La plage est privée alors les vendeurs  sont un peu plus loin.

Votre chance c'est que vos dates sont après la construction et s'il continue a faire beau ici les gens vont moins partir sur des coup de tête dans le sud début août....ce sera en votre faveur pour les prix.....

Merci Dday!  Vous partez de Toronto je crois aussi!  Le playa coco fut notre tout premier voyage en 2009.... La mer est sublime ... Pareille comme des cartes postale avec des belle dune de sable au milieu lors de la marée basse ....quand vous aller vers le memories vous pouvez marcher des heures nous avions touver des étoiles de mer .je retournerais pas a playa coco, mais le memories caraïbe Beach je le regarde  de près pour un coup de chance de bon prix ... Je souhaite que mes enfants voit la mer de cayo coco au moins une fois ... Si c'est pas cette fois ci , c'est certain que c'est dans nos futur voyages ... En passant c'est un peu grâce a vous qu on regarde des départ de Toronto car je me rappel que vous l avez mentionner en étant une belle grosse famille ça vous coûte $$$$ pour voyager ... J en ai juste 2 et j ai toute la misère du monde a trouver des voyage a bon prix .... Sur ce je vous souhaite un merveilleux voyage avec votre famille ...

Merci hypergirl,

un bon voyage à votre famille également!

En fait nous passons par Toronto (escale), mais au départ de Qc avec Westjet.  Les vols direct de Qc en basse saison sont relativement peu fréquents et cher$$... Oui nous avons 4 enfants (11,10,8,4) et cela fait augmenter une facture assez vite merci!

SVP pourquoi vous ne renourneriez pas au Playa coco?

Oups, je croyais que c étais vous qui parlait de départ de Toronto ... Dernièrement je vois quelque forumeurs qui commence a penser des départ de Toronto pour sauver de l argent ..Pour le playa coco, moi sa fais 5 ans , je suis de nature positive donc sa du s améliorer avec le temps .....les positif la mer , les employes , des grandes chambre et c'est un resort de bonne dimension .... Le tolérable la nourriture répétitif et tiède ( j'y suis aller en novembre basse saison ) et  le négatif ( il y a 5 ans ) l ensemble du resort semblait a l abandon , gazon trop long  et jaunes sèches semblables a du fouin des trous non réparer , les building étaient en besoin sérieux besoin de raffraichissement les restaurant  a la carte c était les restant du buffet ... La semaine que je suis aller , nous étions seulement 2 couple au début de la trentaine dans tous le resort ..... C était plus un resort de personne 40  et + ...  Et la propreté de la plage laissait vraiment a désirer des montagnes d algues qui laissait une odeurs nauséabonde de poissons mort ... Ils nettoyait la plage avec une brouette et des pelles tandis que le resort a coter le memories  utilise un tracteur ... Ceci est MA perspective , tout peu avoiir changer pour le mieux .... J ai eu du plaisir pareille et c étais mon premier voyage et c'est certain que je vais retourner a cayo coco ... 

merci bcp de votre avis, étant également de nature positive, je sais que nous allons passez d'excellentes vacances!

Petite question, quand vous y êtes allé il y a 5 ans, c'était déjà le Playa ou encore l'OASIS? parce que d'après les avis récents (et les photos du site) c'est vraiment dans le positif. en tout cas, ça dû s'améliorer avec le temps comme vous dites!

bonne recherche

DDay

Exactement c étais l oasis playa coco !  Je dois aussi dire que j aime le concept de building et style petit village de l hôtel  , tout est proche , c'est parfait pour une famille !  Et les coucher de soleil  wow!   J ai bien hâte de voir votre résumer et juste parce que je suis curieuse je vais aller voir les commentaires et les nouvelles photos!  J avais payer je crois 1300$ pour 2 personne un 7 jours en novembre , il y'a 5 ans ...

je vous comprends hypergirl de regarder du côté de Toronto pour économiser, nous l'avons déjà fait et pour 8 personnes nous avions économiser 4000$ alors tout une économie................ bonne recherche

commenter