Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

prochain voyage

Youppie après presque 2 ans sans voyage, nous partons en fin septembre, mais l'endroit n'est pas décider encore.  j'ai fait 2 fois Cuba, 2 fois République et 2 fois Mexique.  euh.....  maintenant je sais pas trop.

J'aimerais bien retourner a Punta Cana pour le dépaysement totale mais les vendeur sur la plage me tente moin.

J'aimerais bien aller a Cayo Santa Maria pour la Plage, mais pour les resto me tente moin.

J'aimerais bien retourner au Mexique pour les repas mais mes 2 dernier voyage étais au Mexique.

La Jamaique n'interesse pas ma conjointe.

hahahahahha   je suis pas très avancer.

Vas'y avec les prix dans ce temps-là.

Moi j'aime bien Cuba et il y a plein d'endroit à Cuba différent.

Commencer par vous demander ce que vous désirez de votre voyage ? Du repos ? De l exploration ? Du luxe ? .. Moi c'est toujours ça que je fais quand je commence mes recherche ... Bonne chance dans vos recherches! 

Disons qu'après avoir gouter au Now Jade, je regarde quelque chose du meme genre. j'aimerais essayer Santa-Clara. Le Royalton ou le Mélia serais-ce un bon choix??? J'aime bien les resto a la carte et belle plage.

a oui j'oubliais. La tranquilité aussi. je veux pas un endroit ou c'est le Party non-stop. et que le monde gueule din piscine ou a la plage

Malheureusement je ne connais pas ses hôtels, pour le moment,ils sont en dehors de mes budget de voyage ... Par contre  pelicanos , bronzée, et rabais je crois ils ont fais des résumés et des album photo des hôtels que vous nommer ... Un qui semble un gros hit aussi c'est le privilège aluxe playa y mujeres je crois ....vous devez booker le vol séparément mais tout le monde qui sont aller semble conquis par cette hôtel ... Aller fouiner dans les photo de M Pelicanos ... Vous aller trouver son méga album avec des photo a faire rêver ....

J,ai fais 3 endroits différents a Punta Cana et je ne me suis jamais fais déranger per les vendeurs.

Riu Palace Macao mon no.1

Cataloni Royal mon 2e

Punta Cana Princess mon no3.

@micheline, nous on étais au Bavaro Princess, et sur la plage c'étais fatiguant.

les vendeur de cigare et parasailing etc.

ca peut etre changer. j'aime bien les grand palmier et la longue plage de Punta Cana

J'y suis aller pour ma lune de miel au bavaro Princess , c étais notre 2 iem visite en République dominicaine  ( 1 fois puerto plata ) ... Je dois avouer ammene le bavaro princesse a Cuba , nous serions les gens très heureux ! Tout est wow! Mais les vendeur sont vraiment harcelant et le Time sharing ouf pas capable ! J ai du me fâcher pour qu il me laissent tranquille !  A cause de ça nous la république est pas une de nos destination préférer ... Je vais en vacances pour décrocher pas pour me faire courir après pour me faire vendre plein de cossins ou me faire passer un arnaque ....

En passant , c'est juste mon opinion je n'ai pas fermer les portes sur la République dominicaine juste pas trouver chaussure a mon pieds ahahahah! ....

Va en croisière ! Tu va faire les 3 et manger de la bonne bouffe !! 

Ca fait environ 8 voyages que je fais a Punta Cana c est vraiment mon endroit favori, nous y allons encore fin novembre, nous sommes 4 filles qui partons depuis 5 ans ensemble et on doit avoir des faces : achalez nous pas!!!! parce que on se fait pas harceler du tout,  nous repondons poliement mais fermement, NON MERCI ! et apres quelques fois c est fini personne nous achale!

Pourquoi pas la Jamaique?

J'adore moi aussi la Jamaique

ma blonde aime pas les 'yaaaaaa maaaannn' et les vendeur de drogue  hahahah

@radisson les croisière ne m'interesse pas pour le moment. On part en voyage pour se reposer de la Job et des enfants.  héhéh on sort meme pas de l,hotel.

j'aime bien la Chaine AmResort.  Le Now Larimar Punta Cana, Secret Silversand Cancun et Now Sapphire m'interesse

Dream Punta Cana aussi

commenter