Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

quel hotel santa Maria

Pour ceux qui connaissent ces hotels...lequel me recommanderiez vous ?....belle plage et pouvoir faire de l,apnée si possible...et pas trop tranquille quand meme, un peu d'animation...j'ai entre :            Pour le 15 ou 16 aout 1 semaine....faut que je vois des petites familles, faut que je bouge un peu. et faut que j'ai une belle plage d'eau limpide.biensur la température y joue beaucoup mais....cool

Sol Cayo santa Maria

Melia Las Dunas

Iberostar Ensenachos   

et pensez vous que les prix peuvent baisser beaucoup car si je regarde le Iberostar ensenachos il est a 2380$ (18+) je trouve ca cher...a ce prix la je ne pourrais plus partir en janvier..moi qui voulais payer seulement 7 ou 800 $ pour Aout...je vois que mes gouts sont un peu plus dispendieux

Je suis en mode recherche pour les même date moi aussi pour mon premier voyage familliale et les meilleur prix c'est a Toronto ...  Moi aussi le Ibérostar ensanchos je l'ai regarder et j'ai manquer mon coup au début de la semaine il était environ 2700 une famille de 4 départ de Toronto ...donc la je me croise les doigts et les orteils pour trouver un autre bon deal....

Vas voir mes photos et mes résumés du Mélia Buenavista et du Royalton mais tu dois savoir que ces 2 endroits sont super mais très très tranquille.

Si tu veux une plage extraordinaire mais sans apnée c'est le Royalton.

Si tu veux une belle plage pour baignade mais dans petite baie ainsi que faire de l'apnée dans l'autre petite plage, c'est le Buenavista.

1er choix Ibérostar c'est sur mais pas tout à fait 18+ les restos ne sont pas tous 18+

2 ième choix Mélia Las Dunas que j'ai beaucoup aimé section adultes à droite et section familiale à gauche alors restos pour tout le monde mais une belle ambiance le soir au lobby.

3 ième choix le Sol le plus vieux des hôtels mais bien avec aucune attente. Petit bungalows mais il fait parti de la chaine Mélia mais en dernier.

commenter