Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Stationnement québec fds seulement???

Général

Allo

Je pars pour un voyage organisé à New York pour une fin de semaine....avez vous des suggestions pour un stationnement à Québec??

merci

Pres d'un trottoir...c'est ce qui longe la rue,avec des piétons dessus

As tu besoin d'un dodo ? Motel petit hameau, des gens du Lac qui ont ca. Service super et très abordable. D'après moi ils te feraient un bon prix pour le parking. Sinon même leur prix à la semaine est bien.

Bon voyage !

Si vous choché à Québec peut-être que l'hôtel où coucheriez vous laissera la possibilité de stationner votre voiture durant ces 2 jours...

@sablechaud: C'est le genre de réponse que vous avez faites qui tire la qualité de ce forum vers le bas. 

Si vous couchez à Québec... 

OK patron

L'endroit ou vous prenez votre transport pour vous rendre à NY n'offre pas cette possibilité?   Quelques fois les agences de voyages ou les organisateurs de ce type de voyage offrent des espaces de stationnement aux lieux de rassemblements.  Certaines grandes chaînes de restaurants et/ou épiceries tolèrent dans les espaces éloignées de leur stationnement quand c'est pour quelques jours seulement.  C'est bien connu, Québec est un gros village;surtout lorsqu'on revient de NY.

Bon voyage dans la grosse pomme!

Non justement....pas de dodo a Québec....sans ca je sais qu'il y a pleins d'endroits...et non la compagnie n'a pas d'entente avec certain...

merci de m'aider

Connais-tu l'endroit de départ?  Moi je prenais l'autobus sur Cyrille Duquet et nous avons laissé l'auto dans le stationnement du Bureau en Gros. Il y a aussi un Tim Hortons dans cette cour.  C'est à cet endroit que nous prenions l'autobus.

Ce serait important de savoir où est le départ car sans ça, bien difficile de trouver un endroit approprié.  C'est grand, Québec !  wink

La compagnie de tours organisés a surement un espace prévue à cette fin alors...

Leur avez vous demandé ?

Le petit hameau le stationnement est 25 $ par semaine et tu na pas besoin de couché :)

Au Petit Hameau, même si tu couches, le stationnement est à 25 $, mais il est gratuit au motel de l'Aéroport si tu couches.

Ça dépend toujours de l'endroit du départ....  Près de l'aéroport si son départ est dans le bas de la ville, ça va lui coûter un bras de taxi !!!!!

Desi, si tu ne nous dis pas ton endroit de départ, comment veux-tu que l'on puisse t'aider ????

Pour nous nous avions un départ du Tim Hortons sur Duplessis et nous avons laisser la voiture pour nos trois jours sur le stationnement près du Canadien tire et de l'épicerie tout près.Presque tous laissaient leurs voitures a qlq exceptions...jimagine des gens qui venaient de Qc car ils étaient en taxi.Bon séjour!

commenter