Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Recommandation d'hotel avec enfants de 3-5 ans!

Bonjour! J'aimerais avoir des suggestion d'hotel ideal avec des enfanats de 3 a 5 ans! Belle plages avec une petite pente au bords de l'eau.....jeux d'eau et glissades.......pour Cuba ! Merci de vos precieux conseils!

Un des plus apprécié avec de jeunes enfants est le Iberostar cayo Guillermo par contre je n`y suis pas allée et je ne suis pas au courant pour les jeux d`eau.Il vient d`être rénové en partie.

C'est là où j'suis allé avec des enfant de cet âge exactement pour la douce pente à la mer et on a même pas fait de plage de la semaine hihi Finalement ils préféraient la piscine. Kids club très de base, aucun jeux extérieur ( fév 2013 ), pas de glissage ou balancoire et pas de jeux d'eau non plus.

Je crois que tu pourrais choisir autre chose de mieux qui aurait tous tes critères...

Des suggestions?

Mélia Péninsula, trÈ sbel hôtel avec piscine pour enfants, glissades (2) et pente douce pour le plus petit parfait!!! Nous allons essayer le Iberostar Laguna Azul en août! Nous avons une petite fille de 6 ans, 9ème hôtel pour varadero pour nous!

commenter