Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Enfin Roatan c'est réservé!

Général

Bon ben je m'en vais au Henry Morgan le 24, mettons que je crois que j'ai étiré l'élastique au maximum pour un dernière minute pour mes vacances de la construction wink

La  semaine dernière j'aurais eu ce forfait a une couple de cent de moins...mais bon fallais que je me décide il avais remonté il a redescendu au prix que je m'étais fixé fake avec mes bons de rabais y me reviens a 1100$ en occ. double pas pire pantoute car actuellement les prix remonte en malade pour le Mexique (mon deuxièeme choix) Au pire je m'en allais a Holguin au SLM ou le Pesquero...

Fake bien content de mon achat et fidèle a moi meme de découvrir une nouvelle destination,  beaucoup d'apnée a faire et surement une couple d'excursions pendant que ma fille se feras bronzé lol

marcelmayacool

Je vous souhaite de bien belles Vacances! cool

Profitez-eb bien.

Bon voyage!  J'ai bien hâte d'avoir vos commentaires sur cette destination.  J'espère bien m'y rendre dans un avenir rapproché.

Pinacoladada

ma soeur a fait la plongée avec les requins et pas dans une cage! ouf j'aurais pas fait...

elle dit d'apporter du Watkins, contre les petites bibittes qui piquent

bon voyage

Je te souhaite de belles vacances en compagnie de ta fille,amusez vous bien.

Plusieurs bars et restos sur la plage, le soir c'est le fun, apporte du chasse moustiwue en masse et si tu peux prendre le bateau de l'hôtel pour faire de l'apnée 15$ c'a vaut la peine

Si tu prends le tour â 69.$ profites en pour acheter du bon rhun artisanale, ils font un arrêt et su tu aimes le café le Oro dans un sac de papier en ville

Si tu as des questions pas de gênes j'y étais pour 2 semaines en février dernier et tu salueras Sonia lala!

Bon voyage!

Allo funbeach

On va au meme place lolwink 

Oui j,avais lu ton résumé plusieurs fois  et j'étais exité d'y aller, pis la ben j'étais full heureux qui l'offre en été la saison chaude et pas de pluie, mais ce seras full chaud cheeky

Bon keke question

On a tu accès aux installation du Media Luna gratuitement si on y va par nous meme car il y a quelqes années me semble que j'ai lu que certains autres resorts pouvais aller au H.M. et vice et versa

Le bateau pour l' apnée y part a quel heure et c'est tu a tous les jours

Les  restos-bar sur la plage ca ferme tu ben tard

Le rhum artisanal y vende tu ca a West Bay

On a des belles heures de vol en plus ....est ce que tu avais un Airbus en février

Merci

marcelmayacool

Tu peux pour les questions de transport demander à Sonia lala, elle est au ercice de l'hôtel, nous sommes allés au Media Luna avec la sortie à 69.$ c'était pour dîner

Ce tour vaut la peine, visite d'une ferme d'iguanes, les papillons j'ai trouvé ca bof!!!!!!!

Tu peux prendre le bateau taxi pour aller â West End à pied par la plage aussi mais bien chaussé

Il y a des marches organisés le matin mais je n'ai pas été, c'est pour voir la faune et la flore

Le rhum artisale seulement à la rhumerie, ils font goûté, dans le tour à 69.$

Je ne peut dire pour l'heure des ba, nous sommes couche tót

Et le bateau part quand il y a assez de monde pour quece soit rentable

A gauche pres des roches, 20 minutes de marche, belle apnée et aussi devant les jeux d'eau si tu veux une veste ils t'en loueront, si tu vas en bateau c'est compris dans le 15,$ je l'ai garde toute la journée pour aller au large

Oui nous avions un Airbus, tun'as pas d'escale

Internet 20. /semaine, par appareil, nous avions la chambre 208 et parfois nous avions le signal

Bon voyage marcelmaya bien hâte d'avoir ton compte rendu car comme ceux de FunBeach les votres sont d'une très bonne aide. J'ai cette destination depuis plusieurs annéees dans ma mire.

@Marcel, le vin n'est pas bon, mais si tu peux pas t'en passer apporte le tien

et aussi ton thermos leur verre pas terrible

Le snack du midi est ouvert de midi trente à 14 heure, seulement, il n'y a pas de restos 24 heure, ne manque pas les gringas fait live, c' est vraiment bon, me semble que c'est le nom, de toute façon il y a un menu

Bon voyage mon chanceux!

@Funbeach

Est-ce que l'on peut voir beaucoup de variétés de poissons devant l'hôtel sans avoir à prendre l'excursion tous les jours.

Il y a une grande variété a voir, mais à environ 20 minutes à gauche au bout, il y a une grosse roche, tortue de mer, muraine, poisson coffre, des nemos, des bleus, des langousteDans le lobby le soir, il y avait des gens qui emmenait leur portable pour montrer leurs découvertes qu'ils avaient transferé de leur caméra

Merci Funbeach

Chanceux, c'est là que je voulais aller pour Noël mais c'est pas assez sûr pour la température saison des pluie!!!

Bonnes Vacances et profitez-en bien. On va attendre ton résumé et peut-être des photos!!!smiley

Bon mes préenregistrement sont fait pis youppi j'ai eu un siège dans les premières rangées avec plus d'espace pour les pieds gratis wink et ma fille a coté de moi coté allée quoi demandé de mieux !

Pas besoin de se lever trop tot car mon départ est seulement a 9h, on va encore profité du salon Banque Nationale pour un bon déjeuner et sans doutes quelques consommation la vie est belle vive les vacances cool

Merci Funbeach pour tes conseils, je vous reviens avec un résumé du Henry Morgan qui en passant m'ont répondu pour mes demandes spéciales , soit pas grand chose 2 lits au deuxième étage, merci a Tamara Jacksonyes

Maintenant go to Montreal, je laisse mon auto chez ma fille, ben pratique ce nouvel appartement sur le plateau on va économiser sur le stationnement lol

marcelmayacool

Bon voyage à vous deux

bon voyage!

Sue

commenter